Rechercher : dans
Par :

Profil et détection de visite

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 21:12:01 lili59, le 21 mai 2009 à 21:07:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir :
quand je vais voir un profil msn la personne peut savoir que j'ai visité son profil ???
Merci bcp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « profil et détection de visite » dans :
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection des incidents de sécurité VoirPhase de détection d'incidents Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents. Il existe ainsi des systèmes de détection d'intrusion (notés IDS pour Intrusion...

1

rossi46du77, le 21 mai 2009 à 21:08:20

Bonjour
non c'est pas possible :) whats up doc :)

Répondre à rossi46du77

2

rossi46du77, le 21 mai 2009 à 21:12:01

Le profil est fait pour être regarde donc ce serait stupide de contrôler les gens qui ont acces ou pas si la personne veut pas être vu il faut rien remplir :) whats up doc :)

Répondre à rossi46du77