Rechercher : dans
Par :

Aide pour les sims 2 zarbville

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:42:17 ninon, le 21 mai 2009 à 20:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je joue au sims 2 zarbville et je suis bloqué dans une mission jaurai besoin d'aide enfaite je doit aller au desert et chercher la piyramide pour arreter les forces du mal de la gothique ava cadara .... mais kan jvai au desert je ne trouve rien du tout quelqu'un sait il ou je peu trouver cette pyramide SVP jai hate d'en terminer avec cette mission ki me bloc

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide pour les sims 2 zarbville » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/

1

narutomo78, le 21 mai 2009 à 20:34:31

Ah en fait il faut le faire la nuit pour trouver la pyramide sinon sa ne marche pas mais normalement elle est très visible directement quand on entre dans le désert.Mais si tu est impatient il faut remonter le temps de la ds a une heure de nuit genre 21h 22h.

Répondre à narutomo78

2

ninon, le 21 mai 2009 à 20:42:27

Aah ok merci parsk enfaite moi j'utilisé le detecteur de metaux je croyai kil fallai chercher la pyramide dans le sol ... et quand je la trouve i se passera koi ? ava cadavra va partir c bien sa ??

Répondre à ninon

3

ninon, le 21 mai 2009 à 20:55:28

J'y compren vraiment rien là je vois la pyramide je fai examiner et je voi une momie a coté mais apré ia rien du tout ... qesque je suis senssé faire pour en finir avec cette mission ? merci d'avance

Répondre à ninon

11

paul, le 5 nov 2009 à 18:43:56

Quand tu vois la pyramide le soir il faut parler a la momie et elle va te dire d'aller chercher son serqueille et sons serqueille tu dois le chercher dans le désert ou a le petit l'ac je panse que tu vois ou je ve dire eben avec le détecteur tu cherche dans le l'ac et tu le posse dans ta chanbre d'hotelle.

Répondre à paul

4

narutomo78, le 21 mai 2009 à 20:57:32

Tu prend le sarcophage et tu le pose dans ta chambre d'hôtel. La nouvelle génération de console arrive fini les n.e.s et l­es nintendo 64 voici la nintendo ds la wii et la ps3.

Répondre à narutomo78

5

ninon, le 21 mai 2009 à 21:03:38

Je vois pa de sarcophage ( c'est honteux mais je suis vraimen a coté de la plaque ) merci de m'avoir repondu lol mai c vrai k ia pa de sarcophage ia une momie ki marche a coté dla pyramide et pui pourkoi i me demande de faire sa ... ca va servir a rien non ?

Répondre à ninon

12

keves50, le 11 nov 2009 à 20:38:48

Sa ser clair mon pote tes a cote de la plaque

Répondre à keves50

6

narutomo78, le 21 mai 2009 à 21:04:10

Donc tu peu mettre se forum en résolu.

Répondre à narutomo78

7

narutomo78, le 21 mai 2009 à 21:07:13

En fait mettre le sarcophage dans ta chambre d'hôtel sa sert a mettre la momie dans ta chambres d'hôtel car la maison de la momie c'est le sarcophage.

Répondre à narutomo78

9

starlette, le 18 jui 2009 à 11:51:23

JE NE SAI PA KOI FAIR JAI BATU SUPER ALFRED YA EU LE GENERIK APRE super xizzle ma di ke c lui le vrai mechan et apre il ni a rien a faire je ne sai pa koi fair apre sa vou voulez bien maider sil vou plai jsui coincer!!!!!!

Répondre à starlette

10

cricri, le 19 oct 2009 à 20:42:01

Pour trouver la piramide il faut que tu achete le detecteur de metaux que tu trouve a la boutique

Répondre à cricri

13

keves50, le 11 nov 2009 à 20:42:17

Nn il faut pa acheter le decteur de metaux car la piramide elle a parait la nuit donc si tu veut pa payer pour rien vasi la nuit ver 22 heur et tu pourat fair la mission

Répondre à keves50
Collection CommentÇaMarche.net