Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Aide pour les sims 2 zarbville [Résolu]

ninon - Dernière réponse le 28 mars 2012 à 23:27
Bonjour,
je joue au sims 2 zarbville et je suis bloqué dans une mission jaurai besoin d'aide enfaite je doit aller au desert et chercher la piyramide pour arreter les forces du mal de la gothique ava cadara .... mais kan jvai au desert je ne trouve rien du tout quelqu'un sait il ou je peu trouver cette pyramide SVP jai hate d'en terminer avec cette mission ki me bloc
Lire la suite 

Aide pour les sims 2 zarbville »

19 réponses
Réponse
+5
moins plus
Ah en fait il faut le faire la nuit pour trouver la pyramide sinon sa ne marche pas mais normalement elle est très visible directement quand on entre dans le désert.Mais si tu est impatient il faut remonter le temps de la ds a une heure de nuit genre 21h 22h.
ninafobs - 13 janv. 2011 à 19:17
mais pas du tous !!!!Moi je sais...
hyut - 22 juil. 2011 à 15:05
c'est nul
simsananas - 28 mars 2012 à 23:27
de quoi vous parler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aah ok merci parsk enfaite moi j'utilisé le detecteur de metaux je croyai kil fallai chercher la pyramide dans le sol ... et quand je la trouve i se passera koi ? ava cadavra va partir c bien sa ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'y compren vraiment rien là je vois la pyramide je fai examiner et je voi une momie a coté mais apré ia rien du tout ... qesque je suis senssé faire pour en finir avec cette mission ? merci d'avance
paul - 5 nov. 2009 à 18:43
quand tu vois la pyramide le soir il faut parler a la momie et elle va te dire d'aller chercher son serqueille et sons serqueille tu dois le chercher dans le désert ou a le petit l'ac je panse que tu vois ou je ve dire eben avec le détecteur tu cherche dans le l'ac et tu le posse dans ta chanbre d'hotelle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu prend le sarcophage et tu le pose dans ta chambre d'hôtel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois pa de sarcophage ( c'est honteux mais je suis vraimen a coté de la plaque ) merci de m'avoir repondu lol mai c vrai k ia pa de sarcophage ia une momie ki marche a coté dla pyramide et pui pourkoi i me demande de faire sa ... ca va servir a rien non ?
keves50 - 11 nov. 2009 à 20:38
sa ser clair mon pote tes a cote de la plaque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc tu peu mettre se forum en résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait mettre le sarcophage dans ta chambre d'hôtel sa sert a mettre la momie dans ta chambres d'hôtel car la maison de la momie c'est le sarcophage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE NE SAI PA KOI FAIR JAI BATU SUPER ALFRED YA EU LE GENERIK APRE super xizzle ma di ke c lui le vrai mechan et apre il ni a rien a faire je ne sai pa koi fair apre sa vou voulez bien maider sil vou plai jsui coincer!!!!!!
aureliano72 - 5 févr. 2010 à 19:08
bah d'abord il faut que tu achete des endroits a la mairie puis tu t'amuse
moi je m'amuse a etre un sims normal ( c'est a dire a marcher , a changer qu'une musicvoila bah tu fai ce que tu veu apres tou c TON jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour trouver la piramide il faut que tu achete le detecteur de metaux que tu trouve a la boutique
keves50 - 11 nov. 2009 à 20:42
nn il faut pa acheter le decteur de metaux car la piramide elle a parait la nuit donc si tu veut pa payer pour rien vasi la nuit ver 22 heur et tu pourat fair la mission
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ses simple ne cherche pas une enorme piramide elle est toute petite qant tu arrive dans le desert elle est sur une dune en face de toi avec une momie parle a la momi et trouve son sarcofage derier l'oasis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je suiblooquer je sui bloquer pckeu g plu rien a faire dan le jeu rien ne ce passe dite commen faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour les sims 2 zarbville » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?