Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

INSTALLER NAV IGO 8 SUR SAMSUNG I900

BARTNDIA 2Messages postés 21 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 15:04
Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plait m'aider à installer le logiciel de GPS NAV IGO8 SUR MON SAMSUNG I900?
Merci d'avance
Lire la suite 

INSTALLER NAV IGO 8 SUR SAMSUNG I900 »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
Mode d’emploi pour installer Nav’N Go Igo 8

. Copier les dossiers 2577 et IGO8 dans la carte mémoire du PDA (à partir du PC).

. Ensuite, remettre la carte mémoire dans le PDA.

. Ouvrir le dossier 2577 et cliquer sur l’autorun.exe

. Le dossier Export2Igo ne sert que pour l’ajout des Radars et POI’s
karinal - 20 août 2009 à 20:01
bonsoir Mourali pourrai tu m aider stp j ai un samsung addict que j ai acheter avec igo 8 dessus mais suite a une mauvaise manip quand je clique sur le dossier il me dit qu il n est pas installer et que je dois l executer mais je na sais pas comment faire j ai bidouiller mais ça ne marche pas .Est ce que tu pourrai me dire si je peux le recuperer sinon j aimerai beaucoup que tu m explique comment le reinstaller et ou aller le chercher merci beaucoup a l avance (je novice en informatique )
Ramuntcho - 27 févr. 2010 à 07:11
Bonsoir, j'ai fait la manip comme vous l'avez dit, iGO 8 s'installe et ensuite ça m'affiche qu'il n'y a pas de fichier voice. Pouvez vous m'aider. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

je suis une novice pouvez vous m aider?

-1.j'essaie d installer igo primo 8.5.9 et j ai le message d erreur suivant: user interface resolution[240x400] is not supported or compatible skin can not be found. exiting application
et je n ai pas le dossier 2577...

- 2.j entend souvent parler de sys.txt mais ou se trouve t il? :?

-3.les fichiers igo sont sur carte sd, comment atteindre ma memoire 8Go pour les y placés

merci pour votre aide, je vous jure que je ne suis pas blonde lol je viens d avoir ce telephone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « INSTALLER NAV IGO 8 SUR SAMSUNG I900 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?