Rechercher : dans
Par :

Quelle marque d'appareil photo numerique

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 20:41:17 fani30, le 21 mai 2009 à 20:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais acheter un appareil photo numerique mais j'hésite sur la marque;on m'a conseilé les sony cyber shot vivement mais d'aprés ce que je viens de lire les canon,fujifilm sont mieux réputés.
conseillez moi svp je ne connais rien en ap numeriques

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « quelle marque d'appareil photo numerique » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

Charenton3, le 21 mai 2009 à 20:15:14

Va voir sur lesnumeriques.com. C'est plein de tests relativement objectifs (humour). Le problème de APN, c'est qu'il y en a beaucoup, et qu'il y a très peu de merdes dans le tas. C'est un peu comme les PC: au début on veut faire des comparatifs, et puis après on se décide sur des critères purement subjectifs.

Répondre à Charenton3

2

The Braveheart, le 21 mai 2009 à 20:38:57

Bonsoir Fani,
Je crois que tu prends le problème par le mauvais bout.
La première question est de connaître l'usage que tu vas faire de ton numérique?
Est-ce pour des photos de vacances, de la macro, des paysages, des portraits, des photos d'art...?
Ou bien plusieurs de ces choix?
Suivant la réponse, les conseils sur la marque, le modèle et bien évidemment le prix seront différents

Good Luck and Enjoy!

Répondre à The Braveheart

3

The Braveheart, le 21 mai 2009 à 20:41:17
Répondre à The Braveheart