Rechercher : dans
Par :

Changer les batteries d'un onduleur

majordrake, le 21 mai 2009 à 19:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila je vais bientôt récupérer un onduleur UPS-800VA ainsi qu'une batterie de 27 A/h 12V que j'aimerai mettre en place sur l'onduleur pour augmenter son temps de fonctionnement en absence Tension. J'aimerai donc savoir si cela est possible et si mettre la batterie en parallèle de l'autre fonctionnerai.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Changer les batteries d'un onduleur » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Collection CommentÇaMarche.net