Bonjour,j'ai un gros problème avec mon pc portable acer aspire 4935G qui est tout neuf !
Ce PC est équipé d'une carte wifi intel(R) WiFi Link 5100 AGN et windows vista familial premium
lorsque je tente de me connecter avec la carte intel sur le réseau je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi l'ordinateur m'indique "connexions local seulement" ou "conectivité limité"
-->j'ai installé un clef USB wifi sur le pc et quand je passe par la clef USB le reseau marche nickel j'ai internet et tout ce qui vas avec
le problème vient donc du PC pas du réseau ?
je comprend pas pourquoi avec la carte intel le réseau ne marche pas je n'ai aucun accès aux autres postes du réseau et aucun acces internet
dès que je vais dans périphérique histoire de voir les pilote une fois sur deux il me met: "aucun pilote n'est détecte pour ce périphérique" et des que je demande a windows de désactiver la carte ou désinstaller le pilote celui ci plante instantanément je ne peut rien entreprendre vis a vis de cette carte sans faire planté le PC .Si je consulte le réseau l'explorateur pante une fois sur deux !
so please help me !!!!!! j'aimerais bien que internet marche sans la clef USB qui réduit le nombre de port USB du pc a 1 !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10