Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Avis achat mémoire [Résolu]

rrromain 20Messages postés 7 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mai 2009 à 09:45
Bonjour,
Je possède depuis un peu plus de deux ans un portable HP avec AMD Turion 64 2x et 1Go de mémoire.
Il fonctionne parfaitement et je suis passé sous Vista depuis peu. Depuis, comme prévu, il est un peu plus lent, blocages de quelques secondes à l'ouverture d'un programme,... C'est un peu dérangeant mais rien de bien grave. Je voulais avoir vos avis si ça vaut la peine d'investir dans 1Go de mémoire supplémentaire (+/-35€ d'après les prix que j'ai vu).
Merci et bonne soirée!
Lire la suite 

Avis achat mémoire »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
en effet 1go de plus sous vista ca ne ferait pas de mal^^ reste a voir si il te reste des slots sur ton pc.
rrromain- 21 mai 2009 à 21:29
Oui oui, je n'en ai qu'un sur les deux d'occupé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok par contre fais attention à la frequence de memoire que tu vas prendre tout n'est pas compatible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais gaffe aussi au prix car je trouve 35 pour un 1G sa fait un peu cher surtout que moi mes 4g je les ai payer 42 il me semble donc fais i bien gaffe .
rrromain- 22 mai 2009 à 09:54
En effet en comparant les prix ailleurs c'est bien moins cher :)
J'avais en tête qu'il me restait une place de libre mais après vérification ce sont en fait deux mémoires de 512Mo à 667 MHz...
Est-il possible d'en remplacer une seule par ceci?
http://www.openit.be/asp/product.asp?prod=015-050-2G667&cat=176#
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donne nous la reference de ta carte mere stp
rrromain- 22 mai 2009 à 18:55
Quanta 30B7 65.2C
Chipset NVIDIA GeForce 6150
Southbridge NVIDIA nForce 410/430 MCP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement c'est bon, mais attend l'avis d'un pro. @+
rrromain- 24 mai 2009 à 09:45
Ok merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis achat mémoire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?