Rechercher : dans
Par :

Chaine hi-fi ou home cinema?

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 19:54:45 zoinda, le 21 mai 2009 à 19:49:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais réinvestir dans du métriel pour écouter de la musique et je me demandais s'il ne vallait pas mieux, tant qu'à faire, acheter un home cinema. J'écoute le plus souvent de la musique sur support cd et mp3 (via mon pc) et je regarde la télé par la neufbox. Que me conseillez-vous? D'acheter une chaîne ou un home cinema?
Merci pour vos conseils

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chaine hi fi ou home cinema? » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi Voir Tuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...

1

clerc jerome, le 21 mai 2009 à 19:51:46

Un home cinema

Répondre à clerc jerome

2

jacqus93, le 21 mai 2009 à 19:54:45

Chaine Hifi hier Home cinéma Aujourd'hui c'est tout.
Encombrement réduit puissance sans soucis qualité son en 5-1 ou 7-1 Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93