Rechercher : dans
Par :

Restaurer les photos profil de mes amis

soum, le 21 mai 2009 à 19:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai accidentelle ment supprimer les photos de profil de mes amis.comment les restaurer?tout est caché,meme l'acces à mon profil!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « restaurer les photos profil de mes amis » dans :
Restaurer une photo avec GREYCStoration VoirGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"...
[Profil] Mettre une photo VoirVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...