Rechercher : dans
Par :

Enchère inversé

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 11:37:31 Asticot, le 21 mai 2009 à 19:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai découvert ce site d'enchère inversé : www.sous-enchere.com

J'aurai aimé savoir si ce genre avec enchère à la baisse de site n'est pas une arnaque?

Merci de votre aide,

L'4st1cot

Meilleures réponses pour « Enchère inversé » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...

2

inversez, le 8 sep 2009 à 17:01:01

Bonjour,

Je suis une administratrice d'un nouveau site : http://www.inversezvosencheres.com

Venez voir et testez notre site et vous recevrez gratuitement 2€ pour essayer.

A bientôt.

Laëtitia, administratrice d'inversezvosencheres.com

Répondre à inversez

3

lea34stars, le 18 oct 2009 à 08:32:16
  • +9

Je te conseille d'aller sur zeeprice éditer par la société viva multimédia en france

http://www.zeeprice.com/?a=32553795

au moins ici pas de mauvaise surprise et tu peu participer gratuitement.

Répondre à lea34stars

6

Lucy, le 2 nov 2009 à 06:58:56

Bonjour,
faut faire attention ou on mets les pieds :
regarde plutôt ce site indépendant.
http://encheresinversees.eu
A bientot !
Lucy

Répondre à Lucy

7

kevin, le 2 nov 2009 à 09:43:12

Bonjour,

Quel est l'intérêt de ce site à vendre ????
C'est toi qui le vend non ?

Merci de ta réponse.
Kevin

Répondre à kevin

8

komensamarch, le 2 nov 2009 à 09:46:53

Tous ces sites sont des arnaques faites bien attention et renseignez vous avant de mettre les pieds la dedans, recherchez le nom du site sur le net etc, car ce sont tous des arnaqueurs (je n'en ai jamais vu de serieux).
!!!!!
Prudence est mere de surete !!!!

Répondre à komensamarch

9

inversez, le 2 nov 2009 à 11:28:57

Bonjour,

Qui es-tu pour dire ce genre de conneries sur le net ?

Je suis administratrice d'un site et je ne peux pas te laisser dire ce genre de choses...

Si tu es ouvert à la discussion je suis à ton service pour débattre.

Cordialement,
Laëtitia

Répondre à inversez

10

Asticot, le 3 nov 2009 à 18:15:47

Incroyable , !!!

www.sous-enchere.com va sortir une nouvelle version de son site 100 % grauit.

Vous pouvez gagner des codes et de nombreux lots ( ipod , play 3 )

Pour fonctionner, le site est rémunérer grâce aux nombreuses pubs !!

Oui vraiment, cela ne vous coûte rien ^^

Répondre à Asticot

11

komensamarch, le 6 nov 2009 à 05:06:26

Ce genre de conneries?
Ne te moque pas de moi impugnement dans le but de faire croire que tu es honnete si tu administratrice ce genre de site.
Deja pour une personne ayant des responsabilités commerciales/etc... ton parlé n'est pas tres "propre".
Bref, ce n'est pas le sujet:
-encheres a la baisse:
1000 personnes payent un euro pour essayer de gagner une ps3 (par ex).
1000 euros qui rentrent, 300 et quelques qui sortent...
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde...
Les gens ne s'en rendent pas specialement compte car c'est une petite somme qui leur est retirée si ils perdent l'enchere, mais lorsqu'il y a des milliers de personnes qui tentent les memes encheres..............
Voila donc qui je suis pour dire ce genre de chose:
un homme du peuple qui sait rester objectif, avoir l'esprit critique sans prejugé.
Par contre toi en te presentant tel une administratrice, tu te presente comme une professionnelle, qui connait bien ce genre de chose (les encheres a la baisse) et que dois tu dire en tant qu'admin?
Les encheres a la baisse c'est l'rnaque?
Non...
Tu ne vas pas gagner ton pain sur le dos des gens si tu les previens que tu vas les voler...
Ton but a l'air d'etre commercial, et ton pseudo peut meme etre une ironie a ce genre de situation:
Inversez:
-la pratique
--->inverser les roles:
faire croire aux visiteurs que le menteur est la personne qui previent de l'arnaque, en se faisant passer pour quelqu'un de confiance qui connait bien les sites d'encheres a la baisse...
Les gens se laissent souvent avoir, mais ils ne tombent pas de la derniere pluie une fois qu'ils ont "pigé l'arnaque" !
Alors a tous les voleurs, tous ceux qui prennent aux personnes a faible revenus qui essaient de trouver un moyen d'obtenir des choses qu'ils ne peuvent pas se permettre d'avoir en magasin:
nous ne sommes pas dupes !
Cetres certains se font avoir, mais au fur et a mesure les gens se rendent compte qu'il y a des mecreants sur internet aussi.
Renseignez vous les amis !
Toujours se renseigner !
Et multiplier les sources afin de ne pas avoir une seule vue de la situation !

Répondre à komensamarch

13

inversez, le 6 nov 2009 à 07:38:45

Bonjour,

Comme je l'avais dis tu n'es ouvert à aucune discussion.

Par contre apprends à écrire le mot "ARNAQUE" quand tu veux l'utiliser ça fera plus sérieux!

Bonne journée.

Répondre à inversez

12

rossi46du77, le 6 nov 2009 à 06:05:49

Jai bien aimé lire celle la normalement quand c'est trop long je zap
mais bravo je crois tu as tout dit

1000 cons qui donnent 1e pour un objet a 300e
mais bon le loto c'est pareil et on est content quand on gagne

Répondre à rossi46du77

14

inversez, le 6 nov 2009 à 07:44:10

Bonjour,

Non ce n'est pas le loto.
Il faut être logique et je n'ai jamais dis qu'en mettant un ou deux enchères on peut acheter sur mon site, il faut utiliser une stratégie. (

Par contre ce qui est vrai c'est que lorsque nos ventes sont validées (ce qui n'est pas le cas souvent car nous ne validons que lorsque nous avons un nombre minimum d'enchères qui nous permettent de ne pas vendre à perte pour respecter la loi française), la personne qui achète l'objet a fait un achat avec une remise souvent très conséquente par rapport au prix de départ.

Mais je n'oblige personne à mettre de l'argent sur mon site ni même à vouloir acheter des articles à des prix très bas.

Bonne journée.

Cordialement,
Laëtitia

Répondre à inversez

15

bambou, le 8 nov 2009 à 01:11:54

Lol aie aie aie... il y a beaucoup de fausses informations:

Est ce que les enchères inversées ou à la baisse sont des arnaques ?

NON mais ils existent beaucoup de sites qui ne sont pas fiables. Dans cette catégorie il y a deux genres:
- Les sites qui font de l'arnaques pures...
- Les sites qui sont dans l'illégalités : car leur activité n'est pas reconnues en France (par exemple)

Malgres le sérieux de l'entrepreneur basé en France, l'utilisateur le risque de perdre son argent car les sites Français peuvent se faire fermer par la commission des jeux ou la DGGCCRF à n'importe quel moment et dans le cas suivant, vous perdez le solde de votre compte.

Donc on ne peut pas appeler cela de l'arnaque mais il faut faire attention, après si je peux donner un conseil, vérifié sur le Kbis les numéros de société lisez bien les Conditions générales de ventes et toutes les info dispo sur le site.

Apres verifiez bien que le site en question est bien transparent (en publiant tous les résultats) Ce qui va vous permettre de vérifier les offres que vous avez déposé.

C'est un concept qui est super à condition de bien comprendre le fonctionnement (j'ai gagné 14 articles parce que j'avais une stratégie bien élaboré)

Et mefiez vous des sites qui vous vendent la Lune ou qui ont des interfaces vraiment moches !!!! Notre site sera prochainement en ligne.
En attendant je ne peux que défendre la cause des enchères inversées.

Il y en a plein qui ont fermé mais Encherevip.com est super fiable même si je trouve qu'il y a trop de gens dessus ce qui rend plus difficile de gagner par contre la personne qui gère le site travail extrêmement bien. Apres il y en a certains qui se sont des arnaques pures comme Smallclick que je déconseille fortement.

Bien évidement, je ne suis pas la pour faire ma com, je veux juste défendre les quelques sites qui fonctionnent bien. Si vous avez un doute sur le site vous pouvez me demander je connais la plupart de ceux-ci.

Je n'ai rien à voir avoir avec Encherevip ni Smallclick juste en tant que futur concurrent j'essaie de défendre le concept qui est super (lorsqu'il est bien géré)

Et un dernier conseil, comme dirait notre bonne Française des jeux, restez maître du jeu!!!!

Répondre à bambou

16

wiham, le 9 nov 2009 à 16:29:35
  • +2

Les meilleurs sites d'enchères inversées testés et qui marchent sur http://vente-enchere.blogspot.com/
Bien à vous ;-)

Répondre à wiham

22

Eva, le 23 nov 2009 à 08:43:15
  • +1

Pas mal ! ;-)

Répondre à Eva

17

Asticot, le 10 nov 2009 à 18:07:45

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous.
Tous les sites d'enchères inversé sont des arnaques.
Mais des sites gratuit tel www.sous-enchere.com... peût t'il être une arnaque?

La réponse est NON , car bien sur vu que cela ne vous coûte rien , pourquoi de pas tenter votre chance.

Et oui , www.sous-enchere.com reste comme un loto!!! Mais qui ne jouerais pas au loto s'il étais 100 % gratuits!!!

Alors avant de critiquez tous les sites prends connaissance des vrais sites d'enchére inversé où il n'y à aucune arnaque.

Et si dans tes mots il y a de la colére, c'est que tu as du jouer et perdre... mais quand c'est gratuit perdre n'est pas très grave !!!

AstiCot

Répondre à Asticot

19

bambou, le 10 nov 2009 à 18:27:03

Excusez moi, mais votre site n'est vraiment pas agréable, pourriez vous expliquer le concept je ne comprends pas ....

Répondre à bambou

18

rossi46du77, le 10 nov 2009 à 18:24:09

C'est toi qui lance le topic
après tu viens parler !!!!!!

Répondre à rossi46du77

20

Kevin, le 10 nov 2009 à 18:32:36

Bonsoir,

Je suis d'accord surpris de voir revenir le responsable de la discussion parler comme ça d'un site pour en faire de la pub ?
non ?

Bonne soirée

Répondre à Kevin

21

Asticot, le 11 nov 2009 à 00:28:58

Je suis d'accord mais en faite , j'ai cru que vous parliez de la demoiseille qui fesait de la pub pour son site.

Demain vous aurez la chance de pouvoir découvrir la nouvelle version de Sous-Enchere.com développeur par nos designer et nos codeurs...

Essayé , c'est gratuit ^^

L'astic0t

Répondre à Asticot

23

komensamarch, le 1 déc 2009 à 10:34:24

Salut a tous, je viens de voir la reponse de "Laetitia".
Bravo, de bien beaux arguments que tu as la, le fait que j'oublie une lettre dans un de mes mots est pour toi la preuve que je raconte n'importe quoi et que ton site est tout a fait serieux -_-"
Je vais reprendre ton second post ;)

Bonjour,
Qui es-tu pour dire ce genre de conneries sur le net ?
Je suis administratrice d'un site et je ne peux pas te laisser dire ce genre de choses...
Si tu es ouvert à la discussion je suis à ton service pour débattre.
Cordialement,
Laëtitia

Donc dans le meme post tu dis que je raconte des conneries, et que tu ne peux pas me laisser dire cela encore, en gros j'ai le droit de fermer ma gueule et de ne pas rea gir au sujet?
Voila un bien etrange debut pour ce que tu veux faire passer pour un debat ...

Enfin bref, quand tu auras quelque chose de plus solide que mon orthographe, qui est d'ailleurs meilleur que le tien en passant... tu n'auras qu'a reessayer ;))
Sur ce bon courage pour faire de l'argent sur le dos des honnetes travailleurs.

Répondre à komensamarch

24

Inversez, le 1 déc 2009 à 11:37:31

Bonjour,

Je vois que la discussion n'est pas possible avec vous.

Je ne continuerai donc pas cet échange qui aurait pu être intéressant puisque vous semblez connaître tout sur tout et être capable de juger les gens ou ce qu'ils font sans les connaitre.
Un voyant tel que vous pourrait être utile s'il pouvait prouver ce qu'il annonce comme des vérités.

Bonne journée.
Cordialement,

Laëtitia

Répondre à Inversez