Rechercher : dans
Par :

Enchère inversé

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 11:37:31 Asticot, le 21 mai 2009 à 19:39:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai découvert ce site d'enchère inversé : www.sous-enchere.com

J'aurai aimé savoir si ce genre avec enchère à la baisse de site n'est pas une arnaque?

Merci de votre aide,

L'4st1cot

Meilleures réponses pour « Enchère inversé » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...

2

inversez, le 8 sep 2009 à 17:01:01

Bonjour,

Je suis une administratrice d'un nouveau site : http://www.inversezvosencheres.com

Venez voir et testez notre site et vous recevrez gratuitement 2€ pour essayer.

A bientôt.

Laëtitia, administratrice d'inversezvosencheres.com

Répondre à inversez

3

lea34stars, le 18 oct 2009 à 08:32:16
  • +9

Je te conseille d'aller sur zeeprice éditer par la société viva multimédia en france

http://www.zeeprice.com/?a=32553795

au moins ici pas de mauvaise surprise et tu peu participer gratuitement.

Répondre à lea34stars

6

Lucy, le 2 nov 2009 à 06:58:56

Bonjour,
faut faire attention ou on mets les pieds :
regarde plutôt ce site indépendant.
http://encheresinversees.eu