Rechercher : dans
Par :

Reconnaissance périphérique de stockage usb

Loustik7, le 21 mai 2009 à 19:21:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà mon problème. Depuis un certain temps (je ne me rappelle plus bien depuis quand), lorsque je branche un périphérique de stockage de masse (clé usb ou dd externe) il n'apparait pas dans le poste de travail mais bien dans le gestionnaire de disque (avec une lettre associée et cela ne change rien si je change la lettre). Mon périphérique apparaît aussi dans le gestionnaire de périphériques sous l'intitulé périphérique de stockage de masse mais sans point d'exclamation...
Quand dans le gestionnaire de périphérique je désinstalle le pilote périphérique de stockage de masse et que je redémarre mon ordinateur ma clé ou mon dd apparaissent dans le poste de travail mais des que je le débranche et rebranche cela ne fonctionne à nouveau plus....
J'ai cherché pendant un certain temps sur le web une solution à mon problème mais en vain...
J'espère donc avoir plus de chance en vous posant directement la question!

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Reconnaissance périphérique de stockage usb » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...