|
|
|
|
Bonjour j'ai un entretien lundi prochain et je stresse trop et je veux le réussir et ils m'ont qu'il faut savoir se présenter en 10minute mais je sais comment faire .
j'ai fait une présentation sur papier mais je sais pa si c'est bon.
je veux que quelqu'un me dit ce qu'il pense et si il y a des erreurs de me les corriger ou comment reformuler ma présentation .
alors la présentation
je suis actuellement en 1ére année cycle d'ingénieur à l'ISEP en autres termes j'ai un BAC+3 et je prépare un diplôme d'ingénieur spécialité système d'information en alternance.
(je respire )
avant de rejoindre l'ISEP j'ai fait deux ans de prépas scientifique à Lyon et au même temps j'ai du travailler pour préparer ma venu à paris.
c'etait une periode d'apprentissage pour moi car cela ma permet de développer des qualités comme être autonome, dynamique et responsable et découvrir le monde du travail et le travail en groupe.
je désire poursuivre ma formation en alternance car je veux être un acteur dynamique dans projet professionnel et m'investir dans le domaine qui me passionne l'informatique .
merci d'avance d'avoir pris le temps de me répondre
C'est bien d'avoir préparer un brouillon, mais bon c'est pas tout, ce qui compte c'est la confiance en soi.
|
Bah, tu dois toujours penser a tes points fort dans l'entrepris.
|
Bonjour,
|