Rechercher : dans
Par :

Pb avec free flv converter et kaspersky

michel9684, le 21 mai 2009 à 19:15:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour mes amis et merci d'avance à celui (ou celle) qui voudra bien aider un Papy de 61 ans pas très doué en informatique. Voilà j'ai réussi à télécharger Free flv converter en déconnectant mon anti virus Kaspersky car il me le rejetait. Mais hélàs dès lors que je double clique sur l'icône du bureau rien ne se passe et mieux quand je fais ouvrir j'ai un message :"Windows ne parvient pas à accéder ou alors mon kaspersky me dit qu'il y a un risque de cheval de troie et m'empêche de l'ouvrir. Pourriez-vous svp me donner un petit coup de main. Par avance MERCI 1000 FOIS Michel

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « pb avec free flv converter et kaspersky » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...