Rechercher : dans
Par :

ROM Pokemon

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 21:46:24 let's rock, le 21 mai 2009 à 19:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je joue à Pokemon et j'ai appris récemment que l'on pouvait tester des Pokemons que l'on avait pas en les créant sur un emulateur PC (pour voir leurs capcités comme si on les avait entrainés réellement).
J'ai donc télécharger de quoi le faire. Sachez avant tout que c'est parfaitement légal étant donné que j'ai la cartouche GBC.
J'aimerais que qqun me dise si des logiciels existent pour créer des Pokemon sur les emulateurs et le cas occurrent, lesquels, car je n'ai rien trouvé de concluant sur les forums que j'ai consulté.
MERCI d'avance.

Meilleures réponses pour « ROM Pokemon » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...

1

let's rock, le 22 mai 2009 à 11:45:15

UP svp
PS: je cherche surtout des logiciels pour les version GBColor. (version cristal en particulier)

Répondre à let's rock

2

let's rock, le 24 mai 2009 à 11:38:17

UP svp je ne trouve toujours pas...

Répondre à let's rock

3

let's rock, le 6 jun 2009 à 20:44:07

Personne ne connait un moyen d'y arriver svp?

Répondre à let's rock

4

drattak, le 6 jun 2009 à 21:17:46

Je n ai rien compris a ton message mais bref...

Répondre à drattak

5

let's rock, le 28 jun 2009 à 12:43:18

Je ne crois pas que ça vienne de mon message =x

Répondre à let's rock

6

drattak, le 28 jun 2009 à 12:53:38

Toi,tu es IM-COM-PRE-EN-SI-BLE

Répondre à drattak

7

let's rock, le 28 jun 2009 à 21:46:24

Pas grave.
De toute facon apparament personne ne sait ou alors personne ne s'intéresse plus aux Pokémon ^^'

Répondre à let's rock