Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Savoir comment monter un micro projet

Iwan - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 14:18
Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais par le biais de ce site, avoir tous les conseils possibles pour le montage de mon projet.
En fait, je voudrzis monter un cyber espace et pour se faire, il me faut obtenir un financment et je ne peux l'obtenir que si mon projet et solide pour ne pas dire bien monté.
S"il vous plaît aidez moi à monter mon projet afin que je puisse faire la recherche de financement!
Merci et bonne journée à tous!
Lire la suite 

Savoir comment monter un micro projet »

14 réponses
Réponse
+9
moins plus
pour avoir un financement comme tu la souligné il faut un bon projet dans un premier temps et ensuite choisir un local. je te conseil de contacter une structure qui finance les differents projets quelque soit l'objet social ,elle dispose des personnes en son sein pour vous aider a mettre vos projets sur papier qu'elle finance a 100% apres bien sùr une etude de faisabilite. 01 49 81 40
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour les financements, il faut voir peut être ton conseil général, certains font des aides au démarage pour des "entreprises", cela peut prendre la forme de prêt à taux 0 ou même des financements pour aider le lancement de l'opération. Qqfois il s'agit des régions qui font ces aides.
Mais pour celà il faudra certainement un dossier présntant le projet, le coût liè au lancement de l'opération (local, matériel, connexion ...), et les recettes prévisibles (subventions et ...)
beranger - 1 juin 2011 à 17:27
c'est bien
president UPER - 14 oct. 2011 à 20:38
j'ai un terrain d'un ectar et une puie mais pas de financement.je veux votre aide pour faire la clocture et faire des maraichages et une ponpe pour tirer de l'eau.j'etais au senegal dans la regin de thies,departement de tivaoune, cr de pire,du nom de mamadou fall qui est le president UPER.plus info aller au youtube et tapper upr senegal
MkH - 29 mai 2012 à 14:18
je suis MkH. titulaire d'un hectare en campagne .j' besoin d' un financement pour l'ouverture d'une école primaire.je suis serieus 76163853
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais ouvrir une bijouterie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou en est tu actu? locaux, matériel ....
Iwan - 21 mai 2009 à 19:10
J'ai trouvé le local il me reste les matériels, la ligne téléphonique, la connexion et tout ce qui suit!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais avoir des propositions de projet de socièté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!!! j'aimerai savoir comment monter un projet agricole, et comment trouver les Financement pour notre Gic
Thomas - 25 oct. 2010 à 21:11
Svp aidez notre groupe!!!!!!! c'est tres important merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Savoir comment monter un micro projet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?