Restaurer mon ordinateur à une date antérieur

Fermé
Carooow - 21 mai 2009 à 19:02
 nemo92380 - 22 déc. 2011 à 18:37
Bonjour,

J'ai cherché sur pas mal de site pour restaurer mon système à une date antérieur. Mon problème c'est que les caractères (sur sites,dossiers etc...) apparaissent "flous", c'est assez dérangeant.

Sur les divers sites,on dit d'aller dans Démarrer/Accessoires/Outils système/Restauration du système. Mon problème,c'est que "Restauration du système" apparait pas. Je vous ai fais une capture d'écran :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=671327Restauration.jpg

Pouvez vous m'aider? Avec la restauration du système à une date antérieur,je ne perderai pas mes fichiers?
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Re,

C'est quoi "AntivirusPro2009" sur ton pc avec "VirusKeeper 2009 Pro Evaluation" ?

C'est des virus ... du moins "AntivirusPro2009" ; sauf erreur = à vérifier.

OpenOffice.org en est à la version 3.1 :)

Mets à jour ton pc et désinfectes-le ;)

merci
3
Profil bloqué
21 mai 2009 à 19:06
Voilà la marche à suivre dans le cas où vous voudriez lancer l'outil de restauration système depuis une invite de command :
-Tout d'abord, lancer l'invite de commande (Démarrer, Exécuter, cmd)
-Ensuite tapez %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
-Suivez les instructions pas à pas afin de restaurer votre système à une date antérieure.
0
ça ne marche pas sur windows 7
0
@caroow

Ton lien non plus!

Sinon menu démarrer, programmes , accessoires (ou maintenance) et tu dois trouver un lien pour les utilitaires de restauration à une date antérieure.

Cherche bien c'est installé par défaut donc tu dois trouver.
0
Ca ne marche pas, "le chemin d'accès est introuvable" :/
0
demarrez windows xp sans echec ensuite a la demande si vous voulez continuera travailler sans echec repondez par non et vous accederez a la restauration du systeme
0
anassdu1080 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 5
21 mai 2009 à 19:46
Ou bien même :

- Démarrer -----> Exécuter ------> msconfig ---------> onglet Général '' Exécuter la restauration du système ''
0
mon ordinateur ne demare pas il une code d eure ox0000005 IL N AFFICHE PAS LA PAGE D ACEUILLE E EUR D APLICATION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

Tu clics droit souris pour les droitiers sur ton bureau puis "Propriétés" puis onglet "Apparence" puis bouton "Effets..." puis "Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran :" ; choisies "Clear Type" et tu peux essayer "Standard".

Quelle c0nn£ri£ de vouloir formater ... ou restaurer ! Chez-moi la restauration système est désactivée.

merci
-1
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
21 mai 2009 à 20:06
bonjour
Oui je suis d'accord avec hum,
La restauration système et surtout le formatage d'un disque sont les recours extermes
Il est inutile et peu malin de les utiliser dans tous les cas

bonne soirée
-1