|
|
|
|
Je ne connais pas spécialement ce jeu, mais pour certains jeux récents, ils ne fonctionnent que si on télécharge le dernier directX, une mise à jour du pilote de sa carte graphique et de son système d'exploitation. |
salut,
baisse la qualité des graphismes au maximum et relance le jeu. baisse aussi l'anti-crénelage et le filtrage anisotrope. |
j'ai exactement le meme probleme apres un reforatage.
il fonctionnais tres bien avant, maintenant , plus rien, le jeu se lance normalement, et au moment ou fini de se charger il revient sur le bureau et plus rien. si vous avez une solution s'il vous plais, aidez moi!!!! snif |
Acheté ce jeu et pas possible de démarrer sur 2 configs différentes
Besoin d'aide Dans la liste des cartes testées pour MOH Pacifique, j'y trouve 2 cartes en ma possession dans mes configs, Radeon 9600 Pro et la GeForce FX 5950 Ultra. Testées ??? :fou: Moi ça ne fonctionne pas avec ces 2 cartes le jeu ne veut pas démarrer écran noir puis retour bureau Windows. Tous les pilotes sont à jour, NVIDIA également, Catalyst OK, directX, tout a été mis à jour, mais rien à faire, démarre pas. Config 1 : A7N8X Deluxe AMD Bart 3200 1 Go RAM ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo Config 2 : P4P800 Deluxe INTEL P4 2,8 1,5 Go RAM WinFast A380 GeForce FX 5950 Ultra Si quelqu'un connait le problème et peut m'aider. Merci. |
jai trouvée la solution les nouveaux drive incompatible
il faut les driver 54xx |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 06/08 12h04 | Medal of honor debarquement allied | 1 |
| 22/06 16h22 | Medal of Honor AIRBORN: PATCH | 3 |
| 18/06 08h23 | Medal of honor allied assaut | 2 |
| 17/06 12h14 | Medal Of Honor : Debarquement Allie config | 2 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Medal of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 30.00 € PriceMinister |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.94 € PriceMinister |
![]() | Medal Of Honor: Heroes | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.99 € PriceMinister |
![]() | Medal of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 34.90 € PriceMinister |