Rechercher : dans
Par :

Boîte de reception sur google/gmail

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 18:23:05 JASEE, le 21 mai 2009 à 18:21:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à la création d'un e.mail pour mon épouse (jeannine.seeleuthner@) ma boîte de reception a disparue .
Pouvez-vous me donner le moyen de pouvoir récupérer ma boîte de réception de mes e.mails ?
merci par avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « boîte de reception sur google/gmail » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

DamW_Dan, le 21 mai 2009 à 18:23:05

Ta boîte de réception a disparue ? Ton adresse ou ton logiciel ?

Répondre à DamW_Dan