Comment télécharger internet explorer 8 ?????

Fermé
harry - 21 mai 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 23:23
Bonjour,
a tous et à toutes voila mon problème : j'ai un orditnateur,(vista) et depuis quelques que jours.J'essaye de télécharger internet explorer 8 , a plusieurs reprises je suis allé sur des sites.J'ai apuiyer sur executer, comme il me dise de faire, puis j'entend quelques minutes le temps que sa télécharge...ET au momment ou il me dise que le téléchargement et terminer,je ne voit rien le logo n'apparait pas , et poutant j'ai essayé des dixenes de fois.MERCI ! d'avoir lus mon message jusqu'au bout et merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
21 mai 2009 à 18:12
bonjour

la vraie version officielle ici:https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

A+
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:10
Enregistre l'.exe sur ton Disque Dur et éxécute le après.
0
merci pour vous reponse mais maccoy37 je te crois que c'est le site officiel mais sa m'aide pas a le télécharger et pour repondre a Damw_dan...je ne sur pas très fort en informatique alos comment enregistrer l.exe sur mon disque dur ?
0
Utilisateur anonyme > harry
21 mai 2009 à 23:23
Au lieu de clique sur le lien pour le télécharger, tu fais clique droit, "Enregistrer la cible du lien sous" ensuite tu l'enregistre dans tes documents (ou n'importe où tant que tu sais où le trouver). Puis tu va là où tu as enregistrer le fichier et tu double clique.
0