Rechercher : dans
Par :

Carte graphique RAGE 128 PRO AGP 4X TMDS

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 21:16:45 robinmessina, le 21 mai 2009 à 18:02:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila jai une carte graphique RAGE 128 PRO AGP 4X TMDS le probleme c'est que mon autre ordinateur (avec une meilleur carte graphique et que jutiliser pour jouer a track mania) est tombe en panne et je ne peut plus jouer sur cette ordi (avec la rage 128 pro) ils me demande le pilote 3.14 je n'arrive pas a le trouver help!!!!!!!!

merci d'avance et repondez vite pliz

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Track mania nation forever

Meilleures réponses pour « carte graphique RAGE 128 PRO AGP 4X TMDS » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Flogger, le 21 mai 2009 à 20:49:16

Voilà:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=725

dernier pilote édité pour ce modèle.

Répondre à Flogger

2

robinmessina, le 24 mai 2009 à 20:50:30
  • +1

Merci beaucoup

Répondre à robinmessina

3

robinmessina, le 24 mai 2009 à 20:55:05

Non sa marche pas sa me marque que le drivers et pas compatible avec la carte

Répondre à robinmessina

4

robinmessina, le 28 mai 2009 à 17:39:39

Heeeeeeeeeeeeelp

Répondre à robinmessina

5

Flogger, le 28 mai 2009 à 21:16:45
  • +1

Essaye en installant le pilote depuis le gestionnaire de périphérique (clic droit sur la acrte graphique, puis, mettre à jour le pilote, spécifie l'emplacement du dossier)

Répondre à Flogger