Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème ralentissement Jeux Flash/Vidéo.

Calibe 69Messages postés 21 mai 2009Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2009 à 20:53
Bonjour,
Voilà je suis venu ici pour que vous m'aidiez car j'ai un problème plutôt "casse bonbon" que je n'arrive pas à résoudre.
Quand je joue sur un mini jeux flash, ou encore quand je regarde une vidéo, au bout d'un moment tout ralentit mon UC passe de 5-9 % a 60 - 69 % pendant quelques minutes et tout redeviens normal ainsi de suite .
J'ai scan mon PC , rien pas de virus ou autre chose .
Pour info' j'ai Windows XP et Antivir comme AV ( Sachant que avant je n'avais pas se lag ...) .
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser .
Cordialement, Calibe.
Lire la suite 

Problème ralentissement Jeux Flash/Vidéo »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour se peut être un problème de poussière dans ton pc !
la poussière généralement provoque de la surchauffe !
a contrôler !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Crois tu que ça viendrai de la poussière que les vidéos et les minis jeux flash lag ? ça viendrai pas plutôt de je sais pas, une version flash ou autre chose .. ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la poussière ( manque d'aération )
provoque pas seulement un ralentissement mais jusqu'à l'extinction d'un pc !
les éléments en surchauffe se détériorent ! provoquent de dégâts a l'UC.

mais tu peut avoir un autre problème , de petite configuration matérielle par exemple!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok , mon PC ne c'est jamais éteints tout seul pourtant ... mais bon d'une manière ou d'une autre je vais devoir le nettoyer. Sinon pas d'autre idée d'où sa peut venir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai nettoyer vite fait et pour l'instant ça a pas re-buger .. je croise les doigts
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème ralentissement Jeux Flash/Vidéo. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?