Rechercher : dans
Par :

Utilisation de soundforge 7.0 en francais

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 15:59:23 oliver, le 22 jan 2005 à 18:32:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, peux ton enregistrer une voix avec une instrumental sur sound forge 7.0 ? merci d avance..........

1

'Capone, le 22 jan 2005 à 19:14:25
  • +3

Tchusss l'ami si tu veux de bons conseils avec SoundForge 7 contacte-moi ici :

hukratt@lbb.zzn.com

Je me débrouille pas mal avec :-))

Les autres aussi vous pouvez me contacter :-)

@ +

Répondre à 'Capone

3

'Capone, le 15 mar 2005 à 01:34:39

Re :-) C'est bon j'ai récup le mode d'emploi en francais richard :-)

Contacte-moi à l'adresse au dessus :-)

@+

Répondre à 'Capone

10

choriste, le 6 jan 2006 à 18:08:26

Je débute sur soundforge avec un trial de la version 8, mais je ne parle pas anglais... j'aimerai trouver un patch, ou une version trial de soundforge 7 en français, voire un freeware de soundforge7... merci de votre aide
Un chanteur de choeur et de coeur

Répondre à choriste

12

ORVILLE BRODY, le 29 mar 2007 à 15:42:40
  • +3

Salut,je me permet dete demander si tu ne pourrai pas me faire parvenir par mail le mode d'emploi de soundforge7 en français.
Dans l'attente d'une réponse je te souhaite une bonne journée.
A+
Orville

Répondre à ORVILLE BRODY

4

butterfly, le 29 mar 2005 à 22:34:55

Bonjour je suis artiste et je fais des montages pour des spectacles. J'aimerais savoir comment faire pour mixer un morceau sans que celui ci ne soit trop rapide ou trop lent vu l'echantillonage different. Quand je fais re echantilloner, il me fait toute la chanson

Répondre à butterfly

8

rlino, le 27 avr 2005 à 15:29:18
  • +1

Salut !!
je voudrai savoir comment utilisé Sound forge

Répondre à rlino

13

RUPE, le 31 mar 2007 à 09:24:08

Capone bjr,
je viens de lire ton message dans ce forum, je sais qu'il est vieux mais... peut être que cela reste valable !!