Utilisation de soundforge 7.0 en francais

Résolu/Fermé
oliver - 22 janv. 2005 à 18:32
 auré - 22 janv. 2012 à 21:14
salut, peux ton enregistrer une voix avec une instrumental sur sound forge 7.0 ? merci d avance..........
A voir également:

21 réponses

tchusss l'ami si tu veux de bons conseils avec SoundForge 7 contacte-moi ici :

hukratt@lbb.zzn.com

Je me débrouille pas mal avec :-))

Les autres aussi vous pouvez me contacter :-)

@ +
6
Re :-) C'est bon j'ai récup le mode d'emploi en francais richard :-)

Contacte-moi à l'adresse au dessus :-)

@+
0
bonjour je suis artiste et je fais des montages pour des spectacles. J'aimerais savoir comment faire pour mixer un morceau sans que celui ci ne soit trop rapide ou trop lent vu l'echantillonage different. Quand je fais re echantilloner, il me fait toute la chanson
0
rlino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
27 avril 2005 à 15:29
salut !!
je voudrai savoir comment utilisé Sound forge
0
choriste > 'Capone
6 janv. 2006 à 18:08
je débute sur soundforge avec un trial de la version 8, mais je ne parle pas anglais... j'aimerai trouver un patch, ou une version trial de soundforge 7 en français, voire un freeware de soundforge7... merci de votre aide
Un chanteur de choeur et de coeur
0
ORVILLE BRODY > 'Capone
29 mars 2007 à 15:42
Salut,je me permet dete demander si tu ne pourrai pas me faire parvenir par mail le mode d'emploi de soundforge7 en français.
Dans l'attente d'une réponse je te souhaite une bonne journée.
A+
Orville
0
bonjour pourriez vous m envoyez le manuel de sound forge 7 en francais ?
merci d'avance.
zooloook
4
Est ce que quelqu'un peu me dire ou on peut teclecharger le manuel Soudnforge.
Merci d'avance
3
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
17 févr. 2005 à 12:54
Salut Olivier,

Peux-tu préciser ta question stp ???( depuis quelle source tu enregistre ???)
Sound forge enregistre une seule piste audio (mono ou stéréo) mais par exemple si tu enrgistre l'instru depuis un CD ou l' entrée line in et que tu enregistre la voix depuis l'entrée micro, tu peux enregistrer le rendu global avec sounforge si tes paramentres d'enregistrement sont bien renseigné.
Cependant si tu veux chanter sur un instru, je te conseille un logigiel de MAO type cubase ou logic ou encore samplitude etc... => tu pourras ainsi mixer les voix avec l' instru et appliquer des effets.
Ceci dit, pour des conseils plus précis, précise ta question (que veux tu faire ???)

Cdlt,

Tom
1
mcdc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
29 mars 2005 à 22:48
salut, en fait je suis aartiste et je dois faire un montage via soud forge. le probleme c'est que quand je veux reechantilloner un morceau, il me fait toute la chanson comment dois je faire pour uniquement une petie partie sans alterer le reste du montage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arrimage2007
23 déc. 2007 à 09:16
je commence a me plonger dans la musique avec des logiciel pourrait on m'envoyer le manuel d'utilisation de sound forge et ,ou cubase
ou des conseils .je suis médiocre en informatique et en anglais.mais merci d'avance...
1
ben sers toi de wavosaur sinon, c'esdt en, francais et meme gratuit:! https://www.wavosaur.com/
1
slt j'ai un probleme sur l'utilisation de soundforge 7.0. Enffet je suis un etudiant en multimédia et j'aimerais avoir olus d'ample explication sur son fonctionnement.
merci
1
pourrez tu m'envoyez mode d'emploi de sound forge, s t p totalement novice en la matière j'ai besoin d'un coup de pouce..;
1
Salut , j'utilise sound forge 6.0 pour faire des compils mixées avec acid , peut on utiliser les marqueurs , pour pouvoir , une fois le CD gravé , appeler les morceaux indépendamment , comme sur un CD courant , et non pas avoir un seul index , au début du CD , et devoir passer les tracks les uns aprés les autres en utilisant l'avance rapide ?
Thanks lots !
1
J'UTILISE SONY SOUND FORGE 7 MAIS EN ANGLAIS.COMMENT OBTENIR LE PROGRAMME EN FRANCAIS
1
Le site www.laspirale.net'" propose gratuitement de franciser en quelques secondes ton programme. Tu tapes dans la fênêtre "recherche" Soundforge 7, tu tu choisis ensuite le patch français. C'est simplissime, et efficace!
0
salut mec, je viens de lire ton message sur le forum mais j'aimerais que tu m'ecris sur ce logiciel
0
rlino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
27 avril 2005 à 15:20
je voudrai savoir comment utilisé Sounde forge 7 en français
comment mixé 2 pist #
0
je débute sur soundforge avec un trial de la version 8, mais je ne parle pas anglais... j'aimerai trouver un patch, ou une version trial de soundforge 7 en français... merci de votre aide
0
salut à tous jai fait l' acquisition récemment du logiciel sound forge 6.0 en anglais.
malheureusement je suis une bille en anglais!
je cherche quelqu'un qui pourait me filer le mode d' emploi dans ma langue et m' aider à enregistrer nimporte quel son qui vient de la carte son!


merci d' avance
0
Salut a tous, je suis tombé par asar sur ce forum, je me rend compte qu'il va m'etre tres utile pour toutes les explications dont j'aurais besoins.
J'ai donc 2 questions:
Je cherche également le manuel en francais de sound forge 6, serait-il possible que l'on me l'envoi par mail ?
Et serait-il possible d'avoir la derniere mise a jour de sound forge car le pc ou je l'ai instalé n'a pas internet (également à la meme adress)
merci d'avance ;) smane
0
hello oui c possible mais pour sa il faut possedé une table multipiste( comme une table de mix)mais sa serre a enregistrer.
je possede une mackie cfx12 mixer
et je suis en train de monter un home studio!!!!lol
0
j'ai un probléme avec sound forge je n'arrive pas a trouver une version compatible avec vista....
0
Pour le mixage de plusieurs son et la compilation,
utilisez plutôt un programme comme samplitude, il gère le midi et le wav.

soundforge est utile pour préparer ton son avant de le récupérer
dans un programme multipiste tel que samplitude ( cubase, nuendo)
0
Je voudrais créer un programme permettant de déchiffrer le mot de passe de plusieurs machines en à partir d'une seul pc
0
La question n'est pas claire: Soundforge peut enregistrer les sons de n'importe quelle nature. Il peut ensuite les mixer: si c'est ce que tu veux faire, il suffit d'enregistrer la voix comme 1 dossier, l'instru comme un 2e dossier.
2e étape: tu ouvres les 2 sons (mais tu n'en verras qu'un à l'écran tant que tu n'auras pas cliqué dans la barre de tâche sur "window" ou fenêtre si ton programme est en france. Là tu choisis l'affichage que tu préfères: moi j'utilise les 2 pistes l'une au dessus de l'autre: donc affichage horizontal. Et ensuite, tu fais glisser l'une des 2 pistes sur l'autre: la fenêtre de mixage s'ouvre alors automatiquement et à toi de tatonner pour trouver le mélange idéal....
0