Rechercher : dans
Par :

Utilisation de soundforge 7.0 en francais

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 15:59:23 oliver, le 22 jan 2005 à 18:32:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, peux ton enregistrer une voix avec une instrumental sur sound forge 7.0 ? merci d avance..........

1

'Capone, le 22 jan 2005 à 19:14:25
  • +3

Tchusss l'ami si tu veux de bons conseils avec SoundForge 7 contacte-moi ici :

hukratt@lbb.zzn.com

Je me débrouille pas mal avec :-))

Les autres aussi vous pouvez me contacter :-)

@ +

Répondre à 'Capone

3

'Capone, le 15 mar 2005 à 01:34:39

Re :-) C'est bon j'ai récup le mode d'emploi en francais richard :-)

Contacte-moi à l'adresse au dessus :-)

@+

Répondre à 'Capone

10

choriste, le 6 jan 2006 à 18:08:26

Je débute sur soundforge avec un trial de la version 8, mais je ne parle pas anglais... j'aimerai trouver un patch, ou une version trial de soundforge 7 en français, voire un freeware de soundforge7... merci de votre aide
Un chanteur de choeur et de coeur

Répondre à choriste

12

ORVILLE BRODY, le 29 mar 2007 à 15:42:40
  • +3

Salut,je me permet dete demander si tu ne pourrai pas me faire parvenir par mail le mode d'emploi de soundforge7 en français.
Dans l'attente d'une réponse je te souhaite une bonne journée.
A+
Orville

Répondre à ORVILLE BRODY

4

butterfly, le 29 mar 2005 à 22:34:55

Bonjour je suis artiste et je fais des montages pour des spectacles. J'aimerais savoir comment faire pour mixer un morceau sans que celui ci ne soit trop rapide ou trop lent vu l'echantillonage different. Quand je fais re echantilloner, il me fait toute la chanson

Répondre à butterfly

8

rlino, le 27 avr 2005 à 15:29:18
  • +1

Salut !!
je voudrai savoir comment utilisé Sound forge

Répondre à rlino

13

RUPE, le 31 mar 2007 à 09:24:08

Capone bjr,
je viens de lire ton message dans ce forum, je sais qu'il est vieux mais... peut être que cela reste valable !!
voila je fait du montage video et je recherche un log qui puisse me permettre d'ameliorer la bande audio defilms qui ont des bruits de fond du soufle ect ... c'est en parcourant ce forum que je suis tonmbe sur ta proposition.
le log sound forge semble convenir ? peut tu m'indiquer ou je puis le charger et cerise sur le gateau ...en français serait parfait ou bien avec le tuto en french .
Par avance merci de ton aide , bonne journée @+++++

Répondre à RUPE

25

VDS, le 7 avr 2008 à 22:18:08

Salut capone

voila ecoute j aurais besoin de tuyau pour arriver a caler un vocal en 145 BPM, pour pouvoir ensuite l utiliser sur un logiciel de création musical

merci de ton aide ciaoooooooooooooo

Répondre à VDS

26

matt, le 24 avr 2008 à 20:15:09

Bonjour.
Auriez vous par hasard le mode d'emploi de sound forge 6.0 en français?
merci bcp.

Répondre à matt

28

mlebatteur, le 24 jui 2008 à 17:56:00
  • +1

Salut pourrais tu me faire parvenir le manuel d'utilisation en francais stp???
merci d'avance ce la va beucoup m'aider ^^

Répondre à mlebatteur

29

mlebatteur, le 24 jui 2008 à 17:56:46

C'est quand mm mieux avec une adresse!!
mlebatteur@homail.fr

voila merci a+

Répondre à mlebatteur

30

pascal, le 28 nov 2008 à 15:59:23

Bonjour

Tu as récupéré le mode d'emploi en français de Soundforge 7. Pourrais-tu me dire comment faire,n je suis aussi très intéressé. Merci!

Répondre à pascal

2

tompols, le 17 fév 2005 à 12:54:20

Salut Olivier,

Peux-tu préciser ta question stp ???( depuis quelle source tu enregistre ???)
Sound forge enregistre une seule piste audio (mono ou stéréo) mais par exemple si tu enrgistre l'instru depuis un CD ou l' entrée line in et que tu enregistre la voix depuis l'entrée micro, tu peux enregistrer le rendu global avec sounforge si tes paramentres d'enregistrement sont bien renseigné.
Cependant si tu veux chanter sur un instru, je te conseille un logigiel de MAO type cubase ou logic ou encore samplitude etc... => tu pourras ainsi mixer les voix avec l' instru et appliquer des effets.
Ceci dit, pour des conseils plus précis, précise ta question (que veux tu faire ???)

Cdlt,

Tom

Répondre à tompols

5

mcdc, le 29 mar 2005 à 22:48:46

Salut, en fait je suis aartiste et je dois faire un montage via soud forge. le probleme c'est que quand je veux reechantilloner un morceau, il me fait toute la chanson comment dois je faire pour uniquement une petie partie sans alterer le reste du montage

Répondre à mcdc

6

ruddy, le 11 avr 2005 à 12:19:27

Salut mec, je viens de lire ton message sur le forum mais j'aimerais que tu m'ecris sur ce logiciel

Répondre à ruddy

7

rlino, le 27 avr 2005 à 15:20:34

Je voudrai savoir comment utilisé Sounde forge 7 en français
comment mixé 2 pist #

Répondre à rlino

9

choriste, le 6 jan 2006 à 18:05:13

Je débute sur soundforge avec un trial de la version 8, mais je ne parle pas anglais... j'aimerai trouver un patch, ou une version trial de soundforge 7 en français... merci de votre aide

Répondre à choriste

11

remi, le 25 mar 2007 à 22:24:49

Salut à tous jai fait l' acquisition récemment du logiciel sound forge 6.0 en anglais.
malheureusement je suis une bille en anglais!
je cherche quelqu'un qui pourait me filer le mode d' emploi dans ma langue et m' aider à enregistrer nimporte quel son qui vient de la carte son!

merci d' avance

Répondre à remi

14

Smane, le 14 jui 2007 à 02:40:35

Salut a tous, je suis tombé par asar sur ce forum, je me rend compte qu'il va m'etre tres utile pour toutes les explications dont j'aurais besoins.
J'ai donc 2 questions:
Je cherche également le manuel en francais de sound forge 6, serait-il possible que l'on me l'envoi par mail ?
Et serait-il possible d'avoir la derniere mise a jour de sound forge car le pc ou je l'ai instalé n'a pas internet (également à la meme adress)
merci d'avance ;) smane

Répondre à Smane

15

cedset, le 14 aoû 2007 à 16:19:40

Hello oui c possible mais pour sa il faut possedé une table multipiste( comme une table de mix)mais sa serre a enregistrer.
je possede une mackie cfx12 mixer
et je suis en train de monter un home studio!!!!lol

Répondre à cedset

16

BYNcrew, le 25 aoû 2007 à 17:43:55

J'ai un probléme avec sound forge je n'arrive pas a trouver une version compatible avec vista....

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à BYNcrew

17

ZOOLOOOK, le 22 oct 2007 à 12:22:26
  • +1

Bonjour pourriez vous m envoyez le manuel de sound forge 7 en francais ?
merci d'avance.
zooloook

Répondre à ZOOLOOOK

18

konics, le 2 déc 2007 à 23:21:12

Pour le mixage de plusieurs son et la compilation,
utilisez plutôt un programme comme samplitude, il gère le midi et le wav.

soundforge est utile pour préparer ton son avant de le récupérer
dans un programme multipiste tel que samplitude ( cubase, nuendo)

Répondre à konics

19

arrimage2007, le 23 déc 2007 à 09:16:32
  • +1

Je commence a me plonger dans la musique avec des logiciel pourrait on m'envoyer le manuel d'utilisation de sound forge et ,ou cubase
ou des conseils .je suis médiocre en informatique et en anglais.mais merci d'avance...

Répondre à arrimage2007

20

jos, le 26 mar 2008 à 13:44:27

Est ce que quelqu'un peu me dire ou on peut teclecharger le manuel Soudnforge.
Merci d'avance

Répondre à jos

21

Vincividi, le 26 mar 2008 à 17:54:33
  • +1

Ben sers toi de wavosaur sinon, c'esdt en, francais et meme gratuit:! http://www.wavosaur.com/

Répondre à Vincividi

22

SOPISOPARE, le 28 mar 2008 à 10:55:08
  • +1

Slt j'ai un probleme sur l'utilisation de soundforge 7.0. Enffet je suis un etudiant en multimédia et j'aimerais avoir olus d'ample explication sur son fonctionnement.
merci

Répondre à SOPISOPARE

23

otto, le 28 mar 2008 à 19:01:49

Pourrez tu m'envoyez mode d'emploi de sound forge, s t p totalement novice en la matière j'ai besoin d'un coup de pouce..;

Répondre à otto

24

bleck, le 7 avr 2008 à 13:31:40

Je voudrais créer un programme permettant de déchiffrer le mot de passe de plusieurs machines en à partir d'une seul pc

Répondre à bleck

27

zardoz, le 4 jun 2008 à 02:31:28

Salut , j'utilise sound forge 6.0 pour faire des compils mixées avec acid , peut on utiliser les marqueurs , pour pouvoir , une fois le CD gravé , appeler les morceaux indépendamment , comme sur un CD courant , et non pas avoir un seul index , au début du CD , et devoir passer les tracks les uns aprés les autres en utilisant l'avance rapide ?
Thanks lots !

Répondre à zardoz
Collection CommentÇaMarche.net