Rechercher : dans
Par :

Comment configurer ma webcam pour xp

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 17:16:13 kinou 7, le 21 mai 2009 à 17:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt !!!voila jai un souci avk ma webcam microsoft life cam 1.4(vx 3000)alore elle es compatible windows xp-vista cela es sure un pot m la dis mai le probleme c kam je vx l installer ca m marke ke cette cam n es po valider et kelle na po de signature xp elle kelle na po le logo microsoft windows xp et ils me dise k d installer cette webcam peu m destabiliser le system mai je ne compren po elle es compatible XP et un mec ma dis ke cette cam est assee sofistik et ki fallai ke je la configure moi meme !!!m kommen faire????ca serai cool de m aidee mercii !!!d avancee!!!! c pour un sony windows xp !!!!merciiiiiii

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment configurer ma webcam pour xp » dans :
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger WebcamXP VoirSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

clerc jerome, le 21 mai 2009 à 17:16:13

Salut

dans ton fichier wecam exe tu fait clic droit propriété compatibilité mode WINDOWS XP puis ok

Répondre à clerc jerome