Rechercher : dans
Par :

Mac4lin documentation pour ubuntu 9.4

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 18:44:10 didyer, le 21 mai 2009 à 16:58:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un manuelle comment installer mac4lin sur ubuntu 9.4
j'ai rien trouvé en cherchant sur le web (seulement pour ubuntu 8.10 )

j'ai un problème avec la pomme d'appel
les sons mac
l'écran mac au démarrage
et d'autre petit truck alors si vous pouvez m'aider ce serait sympa

ou le meilleur serait de trouver un manuelle d'insta. pour ubuntu 9.4

merci et bonne journée

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « mac4lin documentation pour ubuntu 9.4 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Planifier un message visuel - Ubuntu 9.04 VoirPlanifier un message visuel dans Ubuntu Depuis Ubuntu 9.04, une nouvelle application gère les notifications systèmes ! C'est notify-osd : Ce tutoriel vous permettra d'afficher des messages visuels à l'heure que vous voulez en utilisant notify...

1

jeanbi, le 21 mai 2009 à 17:38:18

Bonjour,
et quel différence va t'il y avoir entre l'installation sur une 8.10 et une 9.04 ???
a+

FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

didyer, le 22 mai 2009 à 18:44:10

Merci de ta question le problème est que certain truck comme tableau de bord et autre vu le problème avec la pomme ou les commande dans le terminale ont changé et certain programme sont remplacé par d'autre.
en plus je vient de remarquer que le fichier n'est pas écrit pour la version ver.1.0_rc1 mais pour une version plus bas

http://sourceforge.net/...
ici on trouve le document manuelle(pdf) d'installation et le fichier mais il n'est pas vraiment écrit pour la version ver.1.0_rc1 et n'est pas complet du tout j'ai également regardé d'autre site web mais l'explication est encors moins complet dommage

si vous connaissez une solution merci

Répondre à didyer