Rechercher : dans
Par :

Communes partiellement dégroupées

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 22:15:51 blind.34, le 21 mai 2009 à 16:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous je voulais savoir que voulez dire "communes partiellement dégroupées" je suis chez free et mon village et marqué comme communes partiellement dégroupées mais je n'est pas accés au dégroupage que veut dire alors cela?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « communes partiellement dégroupées » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Télécharger LIVECHAT Communicator VoirLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une...
Déroulement d'une communication avec les sockets VoirComme dans le cas de l'ouverture d'un fichier, la communication par socket utilise un descripteur pour désigner la connexion sur laquelle on envoie ou reçoit les données. Ainsi la première opération à effectuer consiste à appeler une fonction...

1

blind.34, le 21 mai 2009 à 18:28:46

Svp aidée moi je ne comprend pas se que veut dire "Communes partiellement dégroupées" chez free.

Répondre à blind.34

2

moi, le 10 jun 2009 à 14:33:28

Salut,

je me pose la même question...d'après ce que j'ai lu ça veut dire que soit nos commune seront dégroupée (quand?je ne sais pas) soit c'est une erreur de France telecom...

Répondre à moi

3

LLH, le 26 jui 2009 à 22:15:51
Répondre à LLH