Rechercher : dans
Par :

Enlever flou lors d'un zoom

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 21:35:17 uribellu, le 21 mai 2009 à 16:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je zoom beaucoup sur une photo, celle-ci devient flou, enfin ce n'est pas vraiment du flou, les pixels sont énormes.

Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit de préférence ou sinon payant pour enlever cet effet ou tout du moins l'atténuer et obtenir à nouveau une image lisse et belle.

J'espère que j'ai été clair dans mes explications et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « enlever flou lors d'un zoom » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...

1

Open Soul, le 21 mai 2009 à 16:17:35

Impossible

Répondre à Open Soul

2

uribellu, le 21 mai 2009 à 19:35:14

Dommage

J'avais vu des gens faire cela très souvent dans des films et j'avais trouvé ça vraiment pratique.

Merci

Répondre à uribellu

3

Open Soul, le 21 mai 2009 à 21:35:17

Oui dans des films :D

Répondre à Open Soul
Collection CommentÇaMarche.net