Rechercher : dans
Par :

Scan antivirus en ligne?

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 16:16:11 DENVER, le 21 mai 2009 à 16:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais fair un scan anti virus en ligne sur mon pc que me consseiller vous ? et efficasse mais tout en restant gratuit lesquel choisir ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « scan antivirus en ligne? » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...

1

ak210306, le 21 mai 2009 à 16:07:22

Bitdefender est bien
kaspersky est tres bien pour la detection mais ne supprime pas ce qu'il a trouvé Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­italienne, tes chiffres sont arabes,
ton café est brésilien, ton thé est chinois alors ne vient 
pas te plaindre que ton voisin est un étranger

Répondre à ak210306

2

denver8993@hotmail.fr, le 21 mai 2009 à 16:09:56
  • +1

Je cherche un anti virus en ligne qui detecte et supprime

Répondre à denver8993@hotmail.fr

3

ak210306, le 21 mai 2009 à 16:12:08

Essaye bitdefender alors:

Pour faire un scan en ligne avec bitdefender :
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

Pour l'utiliser, fermes tout les programmes et tu dois te servir d'internet explorer et pas firefox
tu dois accepter d'installer ActiveX, c'est demander quand tu vas démarrer l'analyse.
Quand tout est en place, et qu'il a fait les mises a jour, au tout début du scan, tu dois arrêter ton antivirus mais ne le fait surtout pas avant car aller sur internet sans antivirus, c'est la mort pour ton pc
A la fin du scan, tu supprimes tout les éléments qu’il a trouvés et réactives ton antivirus.
Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­italienne, tes chiffres sont arabes,

Répondre à ak210306

4

fix200, le 21 mai 2009 à 16:13:38

Regarde cette page
@+ Un sujet résolu au statut "non résolu" c'est comme quelqu'un qui achète au magasin sans payer...
Alors, pensez a mettre votre sujet comme RESOLU

Répondre à fix200

5

denver8993@hotmail.fr, le 21 mai 2009 à 16:14:12

Jai choisit trend micro housse es un bon choix ?

Répondre à denver8993@hotmail.fr

6

ak210306, le 21 mai 2009 à 16:16:11

Je m'incline devant cette réponse, je crois que tu peux mettre ton topic en résolu Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­italienne, tes chiffres sont arabes,

Répondre à ak210306