Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec win32: trojan-gen

morgane, le samedi 22 janvier 2005 à 17:43:06
bonjour à tous,

voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lorsque je clique sur "mettre en quarantaine", avast! m'averti que "le processus ne peut accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus". Le trojan est dans "C:\Documents and settings\Propriétaire\Local settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RN17BP8W\safesearch[1].exe". J'ai vider les cookies et les fichiers temporaires, j'ai scanner avec Spybot mais Avast! ne veut toujours pas le mettre en quarantaine. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup
ps: j'ai windows XP
Répondre à morgane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balltrap34, le samedi 22 janvier 2005 à 17:45:26
salut
utilise ceci
Pocket Kill Box :

(ici) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm

-Ouvre-le
-Sélectionne le fichier à supprimer,
ou collececi
C:\Documents and settings\Propriétaire\Local settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RN17BP8W\safesearch[1].exe
clic sur la croix blanche
réponds "oui"

-Vide la corbeille.

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
morgane, le samedi 22 janvier 2005 à 18:35:29
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire mais ca ne marche pas. KillBox me met que le fichier n'existe pas.
Que faire?
Merci d'avance
Répondre à morgane

3

balltrap34, le samedi 22 janvier 2005 à 18:37:05
recommence en ne mettent que ceci
safesearch[1].exe

Répondre à balltrap34

4

morgane, le samedi 22 janvier 2005 à 18:38:17
ce fichier n'existe pas non plus....
Répondre à morgane

5

balltrap34, le samedi 22 janvier 2005 à 18:40:38
bon fait ceci
A faire hors connexion
tu click sur démarrer/panneaux de configuration/option internet
une fenêtre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
une nouvelle petite fenêtre s ouvre tu coche effacer tout le contenu hors connexion et click ok

et verifie avec ton anti virus si c est ok

Répondre à balltrap34

6

morgane, le samedi 22 janvier 2005 à 19:15:54
tu vas rire mais ca marche toujours pas...^^
Répondre à morgane

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
balltrap34, le samedi 22 janvier 2005 à 21:42:54
redemarre en mode sans echec et met toi en administrateur
ensuite recherche en passent par l explorateur le fichier
C:\Documents and settings\Propriétaire\Local settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RN17BP8W\safesearch[1].exe
suppr le dossier Content.IE5
sans passer par la poubelle pour cela tu clik sur le dossier une fois
tu appuie sur la touche maj et suppr en meme temp

Répondre à balltrap34

22

alienus, le samedi 24 mai 2008 à 23:41:59
bonsoir, je vous écris ou plutot je vous demande de l'aide car je suis désespérée. le virus win32 trojean-gen {other} s'est emparé de mon ordi et mon mec est penché desus depuis maintenant plus de 3heures sans parvenir à le neutraliser et moi je suis désespérée alors pitié comment vaincre ce virus.
Voici le nom du fichier infecté : calc.exe et son emplacement C:\Documents and setting\Proriétaire\local settings\Temp

et aussi : uincodec1169[1].exe C:\Document and setting\Propriétaire\local setings\temporary internet files\content.IE5\QI6NICE9

MERCI D'AVANCE
Répondre à alienus

8

latinas, le dimanche 23 janvier 2005 à 03:27:11
Salut,
J ai eu le meme probleme que toi pendant longtemps avec Avast, trojan gen puis trojan other et trojan vlc . Mais ils sont inconnus sur des sites comme secuser.
Pour les eliminer je les mets en quarantaine et je les supprime de là. Mais ils reviennent 3 ou 4 fois puis ça s'arrete tout seul.
J espere t avoir aidé un peu
Répondre à latinas

9

morgane, le dimanche 23 janvier 2005 à 15:43:26
bon, je voulais vous remerciez parcque j'ai enfin reussi à enlever ces virus qui commencer vraimen a me faire c****. maintenant, mon ordi est nickel alors encore merci!!!!
bye
Répondre à morgane

12

rodnaf33, le jeudi 17 février 2005 à 10:53:27
slt j'ai suivi avec bcp d'intérêt les réponses à ton msg initial...et je serais vraiment très intéressé si tu pouvais préciser comment tu as fini par arriver à supprimer ce trojan??j'ai exactement le même pb et je commence à m'énerver! merci d'avance...
Répondre à rodnaf33

10

balltrap34, le dimanche 23 janvier 2005 à 17:58:46
oki
a++ et met que ton probleme est resolue

Répondre à balltrap34

11

guiraudou, le jeudi 17 février 2005 à 10:44:03
comment ta fait pour l'enlever?repond s.t.p
Répondre à guiraudou

13

morgane, le vendredi 18 février 2005 à 10:17:17
Salut! Désolée pour le retard.
Pour résoudre ton probleme de Trojan-Gen, il faut que tu te mette en mode sans échec (en appuyant sur F5 ou F8 pendant que ton ordi s'allume). Ensuite, tu supprime tout les fichiers infestés, tu vides ta corbeille et tu repasse un petit scan avec ton anti virus.
Voila, j'espere t'avoir aider.
Salut
Répondre à morgane

14

Julien, le dimanche 22 avril 2007 à 21:11:16
Bonjour à tous!

J'ai remarqué que mon pare feu ne fonctionnais plus. j'ai téléchargé avast et en faisant un scan j'ai vu que j'avais un virus (Win32:Trojan-gen. {Other}).
Je l'ai supprimé mais mon pare feu ne fonctionne plus du tout et je ne plus rien faire (le parametrer, ...)

Que dois-je faire?

Merci d'avance! :)
Répondre à Julien

15

Jéjé41, le lundi 6 août 2007 à 17:17:34
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma zone de quarantaine avast ne veut pas s'ouvrir !! merci de bien vouloir m'aider
Répondre à Jéjé41

16

naç, le dimanche 9 décembre 2007 à 11:21:52
Slt a ts,
j'ai un probleme vec mon PC de buro, a chak fois ke je le rallume il me signale ke le fichier win32 est endommagé ou effacer et ça me poz un probleme vu k'apres le démarage du PC je trouve plus mes documets mm pas les icone de poste de travail, mes documents etc je vous demande de me conseiller afin de le retablir, merci.
Répondre à naç

17

alexandre, le samedi 19 janvier 2008 à 22:01:34
bonjour à tous et a toute j' ai un très gros probleme de virus dont le nom est win32:trojan-gen{other}impossible a supprimer et windows live messenger beug énormément a cause je pense de ce virus j ai fait je ne c' est combien d' analyse anti-virus mais rien a faire le virus reste que faire svp donné moi quelque conseil je vous en pris
Répondre à alexandre

18

Avast-Pro, le dimanche 30 mars 2008 à 14:05:46
Alors Ce virus n'existe pas : Pourquoi ? Ebien Parceque Avast Le prend Pour faire senblant de trouver un virus pour que tu te dit a ta vue les autre il l'ont pas trouver ce virus Bah moi j'avais avast avec ce virus il met rien arriver jai mit nod32 Il trouve pas ce virus Norton Non plus Je reinstalle Lordi Sans mettre internet j'installe avast direct il me montre ce virus

pense bien a ça et a la prochaine
Répondre à Avast-Pro

19

Nico_gamer_95, le mardi 29 avril 2008 à 09:33:34
Salut à tous,

voilà j'ai un problème un Trojen-gen c'est installé sur mon pc impossible de le supprime, Avast le supprime mais D que je rallume le pc il revien direct. Pouvez vous m'aider svp j'en peu pu de ce truc qui me prend un quart de mon écran de pc;

Voici ce que avast me montre

Nom du fichier: C:\WINDOWS\new_drv.sys
Nom du logiciel malveillant: Win32:Trojan-gen {Other}
Type de logiciel malveillant: Virus/Ver

Merci par avance de vos réponse qui je l'espere von marché :)

@Bientôt

Nico
Répondre à Nico_gamer_95

20

350Z, le mardi 6 mai 2008 à 22:03:25
Bonjour.

J'ai aussi eu ce "vers" il y a environ 2 semaines, trouvé par Avast sous "C:\windows\system32\HPZipm12.exe".

Après l'avoir effacé (choix Avast), Avast a vérifié mon PC et a trouvé "win32:Trojan-gen" à 4 emplacements (AnyDVD 6.0.8.2 multilanguage...).

Plus de problème jusqu'à samedi dernier ou un autre "vers", ou le même avec un autre nom, a été détecté... je l'ai mis en quarantaine.

Je vais suivre vos informations (démarrage en mode sans échec) en espérant la destruction de cette merde informatique.

En passant, depuis 2 ans que j'ai Avast sur mon poste et je le trouve très performant... des mises à jour journalières et efficace jusqu'à présent à la détection d'intrusion, virus et autres.

Bye!
Répondre à 350Z

27

KEB, le samedi 16 août 2008 à 13:11:23
win32: trojan-gen a récemment été détecté par mon antivirus (G-Data : très efficace). Mis en quarantaine par G-Data sans difficulté je peux au choix le supprimer ou le rétablir à son emplacement d'origine. Mais ce trojan m'interpelle car il est un des composants d'un programme que j'utilise depuis plusieurs années sans qu'il ait été détecté par aucun des anrivirus que j'utilisais alors (avast, norton, kapersky). Le programme auquel il est attaché ne peut fonctionner sans lui : j'ai le sentiment que win32: trojan-gen permet à ce prog de vérifier que ma version est légale. Dsl pour mon langage de profane : je ne suis pas informaticien tout juste un utilisateur un peu avancé.
Répondre à KEB
Win.32:Trojan-gen. (Other) (Résolu)Bonjour, suite à un scan Avast: j'ai apparement 2 virus; Win.32:Trojan-gen. (Other) Win32:Dialer-DQ[Trj] est ce reellement des virus car en essayant de les mettre en quaranraine j'ai un message: 3Le serveur de la zone quarantaine n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001832-win-32-trojan-gen-other
Win 32 trojan gen other (Résolu)Bonjour, ayant un petit niveau en informatique je decouvre ici des vituoses pour l'heradiction de virus . Avast me trouve Win 32 trojan gen other mais est incapables de le supprimer. de plus depuis le centre de securité window klaxonne car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8353237-win-32-trojan-gen-other
Win 32 Trojan Gen à l'assaut (Résolu)Bonjour, Avast a détecté un certain Win 32 Trojan Gen dans le document C:\DOCUME~1\boutboul\LOCALS~1\Temp\LongX911.Exe qu'Avast supprime à chaque fois mais le virus réapparaît sous d'autres formes apparemment, donc Avast le resupprime à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7072071-win-32-trojan-gen-a-l-assaut
Comment éradiquer Win 32: Trojan-gen {other} (Résolu)Bonjour, depuis qq semaines je cherche à éradiquer Win 32: trojan-gen {other} ???? sans résultat à ce jour... Est-ce que quelqu'un connait la "potion magique" pour faire disparaitre ce souci ? par avance merci @+  gilou www.commentcamarche.net/forum/affich-7591429-comment-eradiquer-win-32-trojan-gen-other
Toutes les réponses pour « probleme avec win32: trojan gen »