Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wow eper a 2 mains dans chaque main

thehotsound 470Messages postés 30 novembre 2008Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2010 à 14:23
Bonjour,je voudrai savoir ou je peut m entrainer pour avoir l eper a 2 mains dans chaque main, je suis un torren chevalier de la mort lvl 61.*
Merci d'avence
Lire la suite 

Wow eper a 2 mains dans chaque main »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
tu ne peux pas. c'est un talent que seul les Guerriers peuvent apprendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Non le talent de 2fois 2arme a 2main est un talent de guerrier c'est le dernier talent de la spé fureur cependant il est impossible d'etre equiper des 2meme arme a 2main
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu peut porter deux armes dans les deux mains (D'arme à deux main) et porter un Bouclier et une arme a deux mains. " Avec le dernier point de talent côter Fury "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et et se que je peut avoir un epee a 2 main + un bouclier??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non épée a 2 mains ca veut dire 2 mains de prises donc pas de place pour mettre un bouclier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wow eper a 2 mains dans chaque main » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?