Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel handset manager

manu, le samedi 22 janvier 2005 à 17:23:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je recherche la version du logiciel handset manager pour pouvoir instaler mon telephone mobile samsung sgh-e310. vu que j ai deja les versions 6.1 version 7 et version 8 je ne trouve pas mon modele dans cet version

1

hassen, le jeudi 3 février 2005 à 17:09:17

Bonjour suis entrain de chercher le logiciel handset manager
pour e 600 c'est mon appareil est cité dans un 1 des version que t'as stp tu m'envois la version
et si tu peus tu m'envois le logiciel car je l'ai pas trouvé sur internet
et de mapart si je trouve celui ds portable
je te l'envois sans aucun probleme
bye @+++
j(attend une réponse

Répondre à hassen

2

zely, le dimanche 20 février 2005 à 02:04:46

Bonjour
je cherche le logiciel handset manager pour le samsung E715
en fait je l'ai acheté mais il ny a pas ma mark de tel
donc à part le site mobileaction.com ou l'on peut trouver le driver (qui ne marche pas, j'ai essayé)de ce portable
connaissez vous un autre endroi ou je pourrais le télécharger
merci

Répondre à zely

3

frequency, le jeudi 31 mars 2005 à 13:48:00
Répondre à frequency

4

Citoyen, le samedi 19 mai 2007 à 02:05:06
  • +1

Bonjour,

Liaison par câble USB "Téléphone portable" / "PC" :

Logiciels "USB Data Suite [MA-8220] for Samsung E715" :

"USB Data Suite (MA-8220) for Samsung E715" (lien)

((MA-8220 USB Cable Device Driver & Modem)) (lien recup fichier prog)

* OS Support: XP/2000/ME/98se/98

Non-pure USB Cable Installation Guide of Device Driver and Modem Driver (French) (lien recup fichier aide)

((HandsetManager for Samsung E715)) (lien recup fichier prog)

* OS Support: XP/2000/ME/98se/98

User Manual for non-pure USB Cable V7 (French) (lien recup fichier aide)

Merci...

Répondre à Citoyen
Cherhce logiciel Handset Manager Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où je peux me procurer le logiciel Handset Manager ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1119668-cherhce-logiciel-handset-manager
Logiciel content manager de via michelin Bonjour, je possède un GPS via michelin 980t Europe le GPS fonctionne mais le logiciel content manager via michelin installé sur mon PC lui ne fonctionne plus,je ne peux plus faire de mises à jour.Quand je veux pour l'utiliser un message d'erreur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-10820176-logiciel-content-manager-de-via-michelin
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
Logiciel InfrarougeBonjour, J'ai acheté resament une clé USB infrarouge pour connecté mon portable Sharp GX-25 à l'ordinateur. Malheuresement le logiciel Handset Manager arrive pas a detecter mon portable. J'ai essayé de cherché d'autre logiciel mai sen viens.. Donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836257-logiciel-infrarouge
[logiciel] motorola V500bonjour, j'ai un motorola V500 et je souhaite installer le logiciel Handset Manager pour accèder depuis mon pc à mon téléphonne mais le problème c'est que je n'arrive pas à le télécherger, du moins je ne trouve pas de site pour le télécharger ! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384992-logiciel-motorola-v500
Probleme handset manager et cable usb e600bonjour a tous, jai acheté le samsung E600 hier, c'est un superbe téléphone, mais pour télécharger mes fotos sur mon pc, on ma di d'acheter un cable USB compatible. jai donc acheté un cable vendu avec un logiciel HANDSET MANAGER pour E600. apres avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1122827-probleme-handset-manager-et-cable-usb-e600
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3