Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ctrl+alt+del=résultat inhabituel

rocqolivier, le mercredi 24 juillet 2002 à 20:30:39
sous xp lorsque je tape la combinaison connue ctrl,alt,delete c'est le graphique d'utilisation du processeur qui s'ouvre, alors qu'avant tout marchait correctement avec la combinaison de touches.

Help!!

Merci d'avance!!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Castor, le mercredi 24 juillet 2002 à 21:37:14
euh c normal ca...
sous XP y'a pas de "fenetre de choix" tu ouvres direct le panneau de crharge systreme..
il te suffit de cliker sur les onglets (en haut ou en bas, je sepu) et hop!!

.O
(_)__
... Castor

2

Poulet, le mercredi 24 juillet 2002 à 22:02:48
En haut mon gros, en haut ;D

- LoveForOneAnother -

3

Castor, le mercredi 24 juillet 2002 à 22:20:05
va mourir ma poule... chuis pas gros.

.O
(_)__
... Castor

4

Poulet, le mercredi 24 juillet 2002 à 22:28:57
OooooOoOoHhhhh !!!! chui pas ta poule !

- LoveForOneAnother -

7

romthieu, le samedi 10 mai 2008 à 23:20:14
Salut,

Essaie de faire CTRL+MAJ+ESCAPE

A+
CTRL + ALT + DEL (Résolu)Salut a tous, Je cherche le moyen de faire un CTRL+ALT+DEL sans passer par le clavier mais en utilisant la commande "executer" qqu'un a une petite idee sur le sujet? Merci Laurent ------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1513705-ctrl-alt-del
[XP] CTRL+ALT+DELETE probleme (Résolu)bonjour voici mon probleme: depuis une semaine, je ne sais pas pourquoi mais quand je fait ctrl+alt+delete je n'ai plus la meme chose qu'avant. je suis bloqué sur l onglet des ressources de chaque programme mais il n'y a plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3026508-xp-ctrl-alt-delete-probleme
Ctrl+Alt+Del sous Linux ??? (Résolu)Bonjour, Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose comme la commande Ctrl+Alt+Del (sous Windows) sous Linux ???? Merci d'avance Nussbi Rem: (Je suis sans dessus dessous!!!!) www.commentcamarche.net/forum/affich-3794145-ctrl-alt-del-sous-linux
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
Réactiver l'autorun sous Windows 2000Allez dans la base de registre et déroulez la clé: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom] Dans la valeur "Autorun" mettez un 0 pour le désactiver et 1 pour l'activer. Redémarrer votre PC ou alors : CTRL+ALT+Sup / gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-56-reactiver-l-autorun-sous-windows-2000
Virus ctrl+alt+del (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon ctrl + alt + del, mon registe( utiliser par un autre aplication ) et invite de commande ( meme chose ) voici apres un scan avec hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 21:24:32, on 07/10/2007... www.commentcamarche.net/forum/affich-3731704-virus-ctrl-alt-del
Fentre de login sans faire crtl alt del (Résolu)Bonjour, Je recherche la méthode pour pouvoir saisir directement le mot de passe au démarrage de xp sans avoir besoin de faire ctrl + alt + del ? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7400170-fentre-de-login-sans-faire-crtl-alt-del
CTRL +ALT+DELETE ...CA DONNE QUOI ? (Résolu)Bonjour, quelqu'un m a dit que si je fait ceci : ctrl+alt+touche DELETE une fenetre des gestionnaires allait apparaitre pour voir un fichier contamine est ce vrai ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4498862-ctrl-alt-delete-ca-donne-quoi
Toutes les réponses pour « ctrl+alt+del=résultat inhabituel »