Rechercher : dans
Par :

Comptabilité et inventaire.

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 11:17:08 crush_104, le 22 jan 2005 à 17:08:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'utilise VOLUTIVE comme logiciel de facturation et inventaire. Il est gratuit et il est super mais je voudrais savoir si quelqu'un connais un autre programme du genre gratuit qui ferais la comtabilité et qui s'installe en LAN et avec permission et restrictions. Qui est le plus complet possible: Compatabilité et tout.

P.S. JE SUIS DU QUEBEC alors il me faut un programme qui peut prendre compte le systeme de taxes quebecois.

Merci d'avance..... merci.

Meilleures réponses pour « Comptabilité et inventaire. » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité Voir Logiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
La comptabilité en ligne Voir Effectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/Money VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...

1

bidule 13, le 22 jan 2005 à 19:09:58

BONSOIR OU BONJOUR
decalage horaire oblige,
je suis desolé mais je ne connais que CIEL comptat evidemment en français et payant (on peut trouver un terrain d'entente !)
mais par contre je serai interressé par" volutive" est il en français et où on peut le telecharger ?
merci et un petit bonjour à nos cousins QUEBECQUOIS
email :lavandieres@club-internet.fr
à+ BIDULE 13

Répondre à bidule 13

2

bidule 13, le 22 jan 2005 à 19:21:00

Re moi,
ok j'ai trouvé volutive sur binarema.com
mais avant j'aimerai savoir s'il y a une version french
car nous on n'est pas trop anglophone
merci
à+ bidule 13

Répondre à bidule 13

3

crush_104, le 22 jan 2005 à 19:38:23

Non mais moi je suis bilingue alors qui sois en francais ou en anglais il n'y a aucun différence mais Le CIEL c quoi au juste?

Répondre à crush_104

4

bidule 13, le 22 jan 2005 à 23:39:29

Salut,
ciel est une solution logicielle de traitements pour entreprises etc
tu peut voir sur : www.ciel.com
pour volutive ça existe en version francais ?
à+
bidule 13

Répondre à bidule 13

5

crush_104, le 22 jan 2005 à 23:53:57

Non malheureusement je n'ai pas trouver en francais.

Maxime, Technicien en soutien informatique, QUEBEC, CANADA 

Répondre à crush_104

6

madani, le 18 fév 2005 à 23:57:31

Avoir des logeciel por gestionnaire de stock et facturation si possible

Répondre à madani

7

bily, le 19 déc 2007 à 01:09:33

Je fais un exposer sur " l'inventaire comptable" et je voudrai savoir ce que peu engendré une érreur comptable dans un inventaire.
merci d'avance à celui ou celle ki poura m'aidé!

Répondre à bily

8

maxx, le 24 déc 2007 à 23:18:00

Bonjour je dois faire un exposer pour le BAC sur l'inventaire des stocks.J'ai besoin d'aide stp
Si vou pouvé m'aidé envoiyémoi ce que vous avé sur maxn90@laposte.net

Répondre à maxx

9

mica971, le 7 jan 2008 à 16:41:22

Bonjour je suis en terminal CFE et je fais un exposer pour le BAC sur "les objectifs de l'inventaire"
pouriez vous maider?
envoyer moi des docs sur
mica971@hotmail.fr
merci

Répondre à mica971

10

mimoStar, le 14 jan 2008 à 00:01:21

Pour tous ceux d'entre vous qui cherche à apprendre la comptabilité générale,

voilà un cours parfaitement bien fait en ligne : de compta générale

à+

Répondre à mimoStar

11

ykanaky, le 17 avr 2008 à 07:37:45

Bonjour je suis en terminale CFE et mon étude porte sur :comment estimer les biens d'une entreprise?
Pouvez-vous m'aider à trouver des idées sur ce thème?sil vou plé merci

Répondre à ykanaky

12

ydsn, le 11 jui 2008 à 05:02:09

Bonjour je suis en tcfe mon sujet d'etude est l'inventaire et je travaille précisement sur l'inventaire comptable/extra-comptable et permanent/intermittent je voudrais qu'on m'aide car je ne m'enssort pas et je voudrais savoir exactement savoir a qoi sert d'executer ces different formes d'inventaire

Répondre à ydsn