|
|
|
| Comptabilité et inventaire. par crush_104 |
samedi 22 janvier 2005 à 17:08:28 |
BONSOIR OU BONJOUR
decalage horaire oblige, je suis desolé mais je ne connais que CIEL comptat evidemment en français et payant (on peut trouver un terrain d'entente !) mais par contre je serai interressé par" volutive" est il en français et où on peut le telecharger ? merci et un petit bonjour à nos cousins QUEBECQUOIS email :lavandieres@club-internet.fr à+ BIDULE 13 |
re moi,
ok j'ai trouvé volutive sur binarema.com mais avant j'aimerai savoir s'il y a une version french car nous on n'est pas trop anglophone merci à+ bidule 13 |
Non mais moi je suis bilingue alors qui sois en francais ou en anglais il n'y a aucun différence mais Le CIEL c quoi au juste?
|
avoir des logeciel por gestionnaire de stock et facturation si possible |
je fais un exposer sur " l'inventaire comptable" et je voudrai savoir ce que peu engendré une érreur comptable dans un inventaire.
merci d'avance à celui ou celle ki poura m'aidé! |
Bonjour je dois faire un exposer pour le BAC sur l'inventaire des stocks.J'ai besoin d'aide stp
Si vou pouvé m'aidé envoiyémoi ce que vous avé sur maxn90@laposte.net |
bonjour je suis en terminal CFE et je fais un exposer pour le BAC sur "les objectifs de l'inventaire"
pouriez vous maider? envoyer moi des docs sur mica971@hotmail.fr merci |
Pour tous ceux d'entre vous qui cherche à apprendre la comptabilité générale,
voilà un cours parfaitement bien fait en ligne : de compta générale à+ |
bonjour je suis en terminale CFE et mon étude porte sur :comment estimer les biens d'une entreprise?
Pouvez-vous m'aider à trouver des idées sur ce thème?sil vou plé merci |
| 16/03 21h14 | JE CHERCHE LE LOGICIEL EBP Comptabilité et Fa | Logiciels/Pilotes | 16/03 21h28 | 2 |
| 06/02 12h13 | Comptabilité carte mère/CPU | Matériel/Hardware | 06/02 12h20 | 2 |
| 30/01 15h16 | Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers | Logiciels/Pilotes | 30/01 17h35 | 2 |
| 26/01 16h08 | Recherche stage en comptabilité pour DUT GEA | Etudes/Formation | 09/03 00h44 | 1 |