Rechercher : dans
Par :

Ableton live 8 (omnisphere)

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 18:17:51 soundandvoices, le 21 mai 2009 à 14:22:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon jour jai un probleme je travail avec ableton live 8, jai 2 clavier middi controleur, jai aussi omnisphere ai jarrivera pas a metre um midi come chanel 1, e le 2 midi come chanel 2 pour pouvoir jouee le live sur omnisphere, merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « ableton live 8 (omnisphere) » dans :
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Télécharger Live Station VoirRegarder le leader mondial des chaînes de télévisionen haute qualité. Disponbile aussi pour MacOS et Linux ici : http://www.livestation.com/downloads?tracker=top_nav
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

dognos, le 14 jun 2009 à 18:17:51

Bonjour j ai juste un troc a vous propose j ai la version sonar 8 et je veus omnisphere est ce que ca peut se faire

Répondre à dognos