Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser cubase

azzedine, le samedi 22 janvier 2005 à 16:37:56
bonjour,
aidez moi pour utiliser cubase , je n'y comprends rien.
je voudrais crer des compliations, rajouter des voix,etc...
merci
Répondre à azzedine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tompols, le vendredi 11 février 2005 à 17:25:31
Bonjour,

http://www.espace-cubase.org/

En esperant que ça t'aidera...

Tom
Répondre à tompols
Cubase : Export du midi en mp3 (Résolu)Bonjour, Je sollicite votre aide de toute urgence chers amis. Voila j'utilise cubase depuis...5 jours et g des pistes MIDI reliées a mon synthé. Je fais ma musique je la mixe jusque là pas de problèmes le résultat est bon. Puis je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4952151-cubase-export-du-midi-en-mp3
Problème capacité ram maximale (Résolu)Salut les gens. Voila je vous explique mon petit soucis. Je fais de la MAO en utilisant cubase et reason (souvent les deux à la fois d'ailleurs) et avec mon petit Go de ram mon pc galère un peu. Alors je souhaiterais passer a 2Go. Ma carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765787-probleme-capacite-ram-maximale
Cubase, changement de pilote ASIO : Plantage! (Résolu)Bonjour à tous! J'ai un problème sous Cubase et j'espère que vous pourrez m'aider car c'est assez embêtant! En fait j'utilise habituellement Cubase sur mon PC de bureau et tout marche à merveille. Cependant, quand on part en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190794-cubase-changement-de-pilote-asio-plantage
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
Recherche l'aide en francais de cubase (Résolu)bonjours tout le monde. j'ai cubase mais l'aide est en Anglais et je ne sais pas l'utiliser. qui saurait m'envoyer l'aide en francais. un grand merci d'avance. mon adresse. plon_7@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-2120575-recherche-l-aide-en-francais-de-cubase
Cubase : sx2 = sx3? (Résolu)Bonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la version sx2.0. Je voulait donc savoir si les deux version s'utilise à peu près de la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3068325-cubase-sx2-sx3
Demande conseils pour config orientée M.A.O. (Résolu)Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir le logiciel cubase 4. Je voudrais connaître la config’ ultime pour pouvoir utiliser à fond tout ça. Style 4 Go, un quad en processeur etc... Bi-écran. Je pensais au Q6000 en processeur ?... En ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3603238-demande-conseils-pour-config-orientee-m-a-o
STEINBERG CUBASE Essential 4STEINBERG CUBASE Essential 4,,Steinberg Cubase 4 Essential - sequencer/hard disc recording (audio & MIDI) editing and mixing software. 32bit audio engine (24bit/96kHz recording), up to 64 audio tracks, 32 I/Os, 16x VST instrument slots, automatic latency www.commentcamarche.net/guide-achat/steinberg-cubase-essential-4-343403513-fiche-technique
STEINBERG CUBASE Studio 4 Upgrade v. VSTSTEINBERG CUBASE Studio 4 Upgrade v. VST,v . ,Steinberg Cubase Studio 4 Upgrade, German, French, English, from Cubase VST (not Cubasis), Sequencer-/Harddisc-Recording (Audio + MIDI) Editing/Mixing Software for PC/MAC, 32-Bit Audio Engine, 47 included Plug www.commentcamarche.net/guide-achat/steinberg-cubase-studio-4-upgrade-v-vst-249636694-fiche-technique
STEINBERG CUBASE Studio 4 EDUSTEINBERG CUBASE Studio 4 EDU,,Steinberg Cubase Studio 4 Educational Version - sequencer, hard disc recording (audio and MIDI) and editing/mixing software. 32bit audio engine, includes 47x plug-ins, 2x VST instruments, 128x I/O's (max), one mixer vie www.commentcamarche.net/guide-achat/steinberg-cubase-studio-4-edu-200404145-fiche-technique
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Windows NT - La gestion des utilisateurs WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est généralement utilisé) grâce à un nom... www.commentcamarche.net/winnt/ntusers.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/unix/unix-users.php3
Toutes les réponses pour « comment utiliser cubase »