Trojan impossible à supprimer

Résolu/Fermé
Robi10 - 21 mai 2009 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 15:47
Bonjour,
J'ai un gros probléme, hier en allumant mon ordinateur mon pack securité de la neuf box à detecter un trojan nommé becmu c'est un cheval de troie. J'ai donc essayer de le supprimer avec mon pack securité mais impossible

Parcourant quelques forums, j'ai utilisé Ccleaner, mais il ne trouve pas le trojan, a-squares à trouver des trojan mais n'a detecté rien d'anormale pour mon trojan , becmu. J'ai ensuite utilisé thekillbox mais une fois avoir appuyer sur delete file, sa me met que le fichier à bien été supprimer mais quand je vais dans C/windows il y est toujours. Spybot n'a rien trouvé non plus pourtant mon pack securité persiste à me dire que le trojan est dangereux mais les autres logiciels ne disent rien à l'egard de ce fichier!
Que faire? c'est assez enervant surtout que l'ordi bug à fond à cause de ce pack securité qui sans cesse m'ouvre une fenetre pour me dire qu'il y a un trojan
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 14:29
Salut ,

Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt

0
bon, comme par enchantement, le trojan à disparu!
Merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 15:47
.... OK !

Bon week end


0