Bonjours, je suis victime d'une utilisation frauduleuse de mes numeros de carte bancaire hors je ne m'en separe jamais et je ne les prete jamais a personne . de plus j'ai recu 2 mails de confirmation de paiement sur la messagerie de mon operateur internet; a ce jour j'ai ete debite de plusieurs petites sommes ,,allant de 1 euros a 79 euros en tout j'ai ete debite de 5 sommes mais je n'ai jamais effectues ces paiements , l'un des debits a ete effectues sur un site de rencontre, je ne connais meme pas le site et je n'ai envie de le connaitre . est-il possible q'un pirate se serve de mon ordinateur pour effectuer ses méfaits? comment les services de gendarmerie font-ils pour les retrouver ?
j'ai bien entendu fais opposition aupres des banques et je vai aller depose plaintes. mais dans le cas ou la gendarmerie ne retrouve pas le coupable. la banque va-t-elle me rembourser les sommes debites et les frais lies a l'opposition ? en tout cas si je le chope, il va passer le pire moment de sa miserable existance !