CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Sacrifice au temple des ombres dans fable 2

eruruu - Dernière réponse le 19 août 2012 à 19:34
Bonjour,
j aimerais savoir comment faire pour faire un sacrifice (pas le sacrifice le plus horrible, un simple sacrifice) dans le temple des ombres car j essaye d en faire et je n y arrive pas. Est ce que le fait de d etre bon et pur joue sr le fait que je n y arrive pas?
merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
mai non c est parce ke tu as detruit le temple des ombres ses normal. durant l aventure si tu es mechant ou bon on te demande de detruire l autre temple c est normal(par exemple si tu est bon tu va devoir detruire le temple des ombres)
black label- 8 mars 2011 à 00:05
ah bas merd moi j'ai fai l'inverce XD j'était movai et j'ai détrui les ombre ..... X)
Répondre
noisette- 15 juil. 2011 à 11:32
lol j'avoue que ses bete e mais si tu veux tu a toujours le daichi un truc dans le genre dans la tour du h mage par le puit ses un katana assez puissant ^^
Répondre
hfjgbghnf,tkk- 19 août 2012 à 19:34
nul les idee nul niiiaaarrrkkkk
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand tu chie tu cours plus vite ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re tres simple d'abord faut que tu sypatise ac les gens puit tu leur dit de te suivre apres cela aporte les au temple des ombres et met les au centre du cercle la une fois cela fait apuit sur le levier et regarde bien entendu plus tu remene de gens plu tu gagne de point quand tu en ramene plusieur a la fois ce te fait une combo ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai deja essayer mais ca n a pas marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BIZare vu que c la bonne méthode a quelle moment ca marche pas si c'est pour ramener des gens ou pour le sacrifice explique a oui encore un truc si ta fini le jeu et que ta un cercle d'ange au dessu de toi c'est possible que ca soit ca ( enfin je pensse )

merci de ne pas faire atention au faute ^^
Unknow- 21 févr. 2012 à 11:05
Comment tu veux qu'on fasse pas attention aux fautes, on voit que ca u_u
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben ouais c est peut être ça alors parce que j ai bel et bien terminé le jeu et j ai un bien une auréole. Enfin mici de vos réponses. ça m éclaire un peu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt a Tous .

Alr voila jai un probleme au temple des ombres .. :

Je rentre dans le temple souterrain Et il y a des ombres ou spectre ( comme vou voulez ) ki mattaque . Est ce normal deja ?

Bref il y a aussi autre choz : Le mec ( julian, membre du culte ) est a coté de la roue de la mort ( jappel sa comme sa ) moi il n'y a aucun point dexclamation sur la tete .

Il y a le panneau ki est a coter de la roue aussi J'appui sur "A" pour le lire mais rien ne se passe Est ce normal ?

PS: je n'arrive pas a faire de sacrifice , ( je nen est pa encore fai ) .
HELP ME PLEASE !
raiden0- 30 oct. 2009 à 20:39
Tout cela est normal. (le fait de se faire attaquer) surtout si tu es bon !
Par ailleurs, le temple de l'ombre est détruit une fois une certaine quête terminée, du coté des gentils. (quand on tue leur chef là ) C'est la raison pour laquelle les sacrifices ne sont plus disponibles à partir de ce moment là.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Si tu n'as pas sauvé le temple de la lumière avant de partir pour la Flèche, le seul temple qui reste est le temple des Ombres.
Le seul sacrifice disponible est d'offrir des villageois dans la roue au sous sol (tu pourra gagner un bon paquet d'argent en fonction de la malédiction que tu as lancé sur ton sacrifice.
PS: si tu as choisi la voie du bien, le temple des Ombres est sur la voie du mal alors tu ne risque pas de gagner des points de bonté en sacrifiant des gens.
j'espère t'avoir aidé et bonne chance dans ton jeu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va ver une personne a une ville tapui sur rb tu va dan social suivre et tu va o temple de lombre i va se mettre o milieu et tu actionne le levier c tt simple ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu convainque une personne de te suivre et que tu l'amène au centre de la pièce dans le cercle sacrificiel et que tu active le levier.

au cas ou lis le panneau derrière le levier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut avoir accepter de devorer 5 crosutipoulets au debut du jeu pour rejouindre le temple des ombres donc si tu es pur et et que tu n as pas fait cette quete de depart c'est mort car cela voudra dire que tu es du coté du temple de la lumiere et que tu as accepter de les sauver alors c plus que mort lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est pas mort sa dépend ou t'en est dans le jeu si tu as fini toute les mission et tes jentil c'est foutu mais si non si tu as une oréol tu peut toujour redevenir méchant avec des cornes et rejoindre le temple des ombres mais par contre je sais pas si tu te rejoin au temple des onbre tu devien 100% diable a la fin du jeu et en + je croi que le chient meurt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non le chien ne meure pas moi je suis dans le temple des ombres et mon chien n'est pas mort mais si tu est sur s'est que ton chien est du coté des ange.et autre question est se con peu redevenir jeune dans le temple de ombre?si oui comment?svp!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si le chien meurt deja lorsque tu combat ton chient il peut etre blesser et lorsque tu fait plusieurs combat sans le soigner tu voit des lueur bleu l'entouré et aprés il meurt moi je le sait car sa me la fait et jai demander à thereasa pour le faire revivre.Pour répondre a ta questions quand tu te rejoint au temple des onbres arriver a une mission le temple de la lumiére est en ruine au cas contraire c'est le temple des onbres qui tombe en ruine tu peut rajeunir en donnant 10 000 oro mais tu peut pas rajeunir en faisant pareil avec le temple des onbres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut hum svp vous pouvez me dire ou il se trouve ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  sacrifice au temple des ombres dans fable 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.