Rechercher : dans
Par :

Ouverture fichier pagemaker mac avec vista

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 19:06:58 bhafe1, le 21 mai 2009 à 13:24:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour le boulot j'ai récupéré des docs fait par notre imprimeur sur lesquels j'ai besoin (très urgent) de retravailler.

Les fichiers ont été fait avec pagemaker sous mac et quand je les mets sous windows il n'y a pas d'extension.

J'ai essayé de les renommés (.p65) mais ni ghostscript ni pagemaker(demo) n'arrive à les ouvrir.

J'ai bien parcouru le forum mais pas moyen de trouver la soluce.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait supercool.

Merci d'avance à tous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Ouverture fichier pagemaker mac avec vista » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

gameofparadise, le 21 mai 2009 à 13:49:26

Salut,

Ce type de fichier ne s'ouvre uniquement avec :
Adobe Pagemaker 6.5 (ou +)
Adobe InDesign

____

Game of paradise
Apprendre a créer des jeux
http://gameofparadise.fr/

Répondre à gameofparadise

2

bhafe1, le 21 mai 2009 à 14:05:52

Merci pour ta réponse, j'ai telechargé page maker en version démo mais a mon avis mon problème viens de l'extension du fichier qui n'est pas recopiée de mac sur pc.

Répondre à bhafe1

3

bhafe1, le 21 mai 2009 à 19:06:58

Help please,

Je peux vous envoyer le fichier si vous voulez.

merci d'avance.

Répondre à bhafe1
Collection CommentÇaMarche.net