Rechercher : dans
Par :

Debian lenny:ssh impossible

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 16:12:34 jakol, le 21 mai 2009 à 13:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je tourne sous lenny
et j'ai installé openssh.
j'ai ouvert (SUA/NAT) le port 22 et 21 dans mon routeur et redirigé vers l'adresse locale de la lenny (192.168.1.35)

J'ai fait un ssh en lan: ssh 192.168.1.35
la connexion se fait parfaitement

j'ai alors fait un ssh monadresseipInternet.

ssh: connect to host monadresseipInternet port 22: Connection refused

...j'ai pourtant ouvert mapper le port 22 dans le routeur...
Je n'y comprends rien...je vais encore regarder des posts sur le net ...mais si vous avez des idées...merci de les partager

:o)

Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.9

Meilleures réponses pour « debian lenny:ssh impossible » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer flashplayer sous Debian VoirPour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et tapez: Pour Debian Etch: echo "deb...

1

jipicy, le 21 mai 2009 à 13:28:29

Salut,

Si la NeufBox fonctionne tout comme la LiveBox (Orange), c'est tout simplement impossible ;-((

Sur les LiveBox on ne peut pas sortir pour rentrer ensuite...

Si tu veux je peux tester si la connexion passe depuis l'extérieur, tu n'as juste qu'à me donner le dernier octet de ton IP (j'ai les 3 premiers), simplement pour vérifier que la connexion passe au travers de ton routeur...
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

jakol, le 23 mai 2009 à 15:16:48

Salut
je suis allé sur le site http://www.frameip.com/scan/scan.php

le port tcp 22 est fermé...

comment faire l'ouvrir
je suis bien allé dans le routeur pour mapper l'addresse ip locale de ma debian avec le port 22...
:roll:

merci

Répondre à jakol

3

ldnpub, le 23 mai 2009 à 16:12:34

Salut,
J'ai eu un peut le meme probleme, donc la réponse m'interesse aussi :$

Répondre à ldnpub