Upgrader ma Wii de 3.1 en 3.2

Fermé
Corinne - 21 mai 2009 à 13:18
 quentin - 30 sept. 2009 à 13:14
Bonjour,

Je suis une maman (blonde de surcroit) qui est bien embétée... ;-)))

Il semble qu'il faille que j'upgrade ma Wii du firmware 3.1 en version 3.2

Ma Wii n'est pas connectée à Internet et je n'arrive pas à trouver comment faire (il y a certainement des upgrade à télécharger quelque part, mais je n'ai rien trouvé)

C'est assez urgent, mon fiston piétinne en attendant que je solutionne le problème.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ou me donner le lien vers un tutorial expliquant l'opération, ce serait tres tres sympa de votre part.

Merci d'avance

Corinne
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 02:00
bonsoir
tu es sur internet la !!

pourquoi tu mettrais pas ta wii en connexion internet ce serait beaucoup plus simple
parce que l'autre solution que tu as wii gen il faut télécharger un logiciel ios machin etc et c'est pas très légal je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'on ne trouve rien sur le net
j'ai moi même chercher la pour t'aider mais a chaque fois c'est la même chose télécharger un logiciel

après chacun il fait ce qu'il veut de son matériel
personne ne donne le lien je pense que ce n'est pas pour rien
1
salut tu veux avoir internet il faut aller dans les paramettre de la wii il y a ecris internet tu clic dessu et tu ma la clé wep de ton modeme et le ssid voila apres il faut aller a chaine boutique pour avoir la chaine internet et voila c tout
1
chiendepaille
9 juin 2009 à 01:36
corinne ben je te conseille vivement wii gen et puis corinne t marié ? ^^
-1