|
|
|
|
Bonjour, j'ai un problème avec ma toute nouvelle version platine ( rom ) et, lorsque je la mets sur ma m3 ds real perfect pack, j'ai la possibilité d'y jouer mais la sauvegarde ne fonctionne pas. Cela viendrait du firmware ou du fait que le jeu n'est même pas sorti?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
Bonsoir, j'ai exactement le même problème, quand j'essaie de sauvegarder, la musique continue normalement, la petite horloge en bas à droite continue de tournée mais sa ne fait rien d'autre, j'ai laisser comme ça 20minutes, et c'était toujours comme sa, si quelqu'un trouve sa serais sympa de nous dire ce qu'il faut faire, merci d'avance |
Alors la miene fonctionne plutot bien avec un amis on a pris la même version donc les même donnée et cher lui sa ne marche pas (il a le m^me soucis que vous) comme on a la même version je pense que le souci vien de votre m4 ou du systeme que vous aver choisit pour elle essayer en un autre on ne sait jamais |
Bonjour! M4 lol non c'est m3. Moi j'utilise un DS pack qui fait très bien tourner tous les jeux SAUF platine et c'est les boules! Pour celui qui a le même problème, il faut utiliser des firmwares plus récents qui font mal tourner les anciens jeux mais qui sauvegardent très bien platine en sav.
|
Enfaite fo ke tu telecharge ce ke max bogosse a donner pour pokemon platine apres tu ouvre le fichier avec winrar et tu l'enregistre ensuite tu branche ta carte sd ki est dans ta m3 tu supprime le dossier SYSTEM et tu le remplace par celui ke ta telecharger et voila
|
Bonjour,
|