Rechercher : dans
Par :

Changer icone par defaut

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 13:07:02 3ffusi0on, le 21 mai 2009 à 12:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment est il possible de changer les icônes défini par défaut par Windows dans la rubrique "Enregistrer Sous"

Ci-joint une image qui illustre ce que je cherche à changer
http://img194.imageshack.us/my.php?image=enregistrersous.jpg

Je sais qu'il est possible de le faire car je l'ai lu dans une revue informatique mais pas moyen de remettre la main dessus. Je requière donc votre aide.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « changer icone par defaut » dans :
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Marie-Joe, le 21 mai 2009 à 13:04:23
  • +2

Salut,

Tu n'as qu'à faire un clic droit sur ton bureau et tu demandes > Propriétés

Puis, sous l'onglet "Bureau" tu cliques sur > Personnalisation du bureau

Et tu cliques sur > Changer d'icône... Alors tu as une fenêtre qui s'ouvre avec des choix d'icônes, ou sur "Parcourir" pour aller chercher une icône de ton choix dans un de tes dossiers. __________________________________________________________________________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

3ffusi0on, le 21 mai 2009 à 13:06:20

Merci beaucoup de ton aide, ça marche à merveille !

Répondre à 3ffusi0on

3

Marie-Joe, le 21 mai 2009 à 13:07:02

De rien, bonne journée! :) ____________________________________________________________­______________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engen­drer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le ­mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe