Problème d'activation WI FI sur mini PC MSI

Fermé
SGF546 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 21 mai 2009 à 12:39
 wow - 5 mai 2016 à 17:58
Bonjour,

J'ai acheté un mini PC MSI modèle U100. Je n'arrive pas à activer la WIFI. je n'ai aucun réseau sans fil de détecté à portée alors que je suis à côté de la neuf box. Je pense qu'il y a une manipulation à faire. on me demande de vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche", mais il n'y a pas d'interrupteur. Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci
A voir également:

6 réponses

idem sur mon MSI U210...je cherche aussi, des que quelqu'un trouve merci de donner la solution

Stephen
11
Bonjour,
Je n'ai plus de problème.
Pour activer la WIFI sur mon ordinateur MSI, J'ai appuyé simultanément sur les touches Fn et F11 et ça marche.
Ensuite normalement, vous pourrez afficher les réseaux sans fil dispos.
Bonne chance
VG
1
Bonjour, J'ai le même problème sur mon MSI U210 ! As tu trouvé la solution ???
0
et ta fait comment ?
0
merci pour ta réponse ça a marcher pour moi. Bonne soirée
0
Tu dechires
SGF546
0
Bonjour,j'ai aussi le meme probleme,j'active le wifi mais rien, aucun reseaux sans fil detectés,de plus la diode devrais s'allumer bleu mais la elle reste verte ,il ne se passe rien.
Si qq'un pouvez m'aider
merci
msi wind notebook u100
5
pour activer le wifi sur mini pc MSI il suffit d apuiyer sue la combinaison Fn+F11
1
merci l'affaire est résolu
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
21 mai 2009 à 13:02
la wifi est activé sur ta box ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
il ya une mise à jour des pilotes sur le site MSI
0
Bonjour.
- En principe sur votre Box , il doit y avoir un bouton d'association .
Vous appuyez dessus et vous devrez avoir un voyant Wi-Fi qui devra clignoter.
Sur votre PC vous aurez 10 minutes en principe pour enregistrer vos références Wi-Fi . (les pilotes de votre clé wi-fi doivent ètre installés au prélable).
- Bon à savoir : pour gérer les paramètres de votre Box sur votre pc , il vous faut copier/coller dans votre navigateur le lien suivant : http://192.168.1.1/
0