Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Arme monster hunter freedom [Résolu]

Black and White - Dernière réponse le 28 févr. 2012 à 13:12
Bonjour,
g monster hunter freedom sur psp
et j'aimeré savoir si vous conaissé une bonne arme avec laquelle je pourrais tuer la plupart des monstres
merci a vous
Lire la suite 

Arme monster hunter freedom »

102 réponses
Réponse
+30
moins plus
demondu36, les armes rare 10 n"existent pas dans mhf. quant a black and white, ce n'est pas l'arme qui est importante, mais la façon dont tu l'utilise. Je ne te conseillerais pas d'armes , car cela depend trop de ton niveau.
Tu trouveras certainement ton bonheur sur jeuxvidéo.com
natsu5 - 14 févr. 2012 à 21:12
et bonne saint valentin ^^
ilomea - 17 févr. 2012 à 18:52
ouah come moi j'y arrive pas !!!! :(
ilomea - 17 févr. 2012 à 18:55
bonne saint valentin a toi aussi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
salut
Tu sais toutes les armes en rare10 sont très belles et très puissantes enfin moi je trouve les armes ukantor très belles après c' est mon goût mais toutes les armes améliorées au max sont puissantes après tout cela dépend des résistances des monstres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Salut,

Pour une arme particulière permettant de tuer la plupart des monstres sans trop de casse, je te conseille le fusil-arbalète léger, il permet de tirer plusieurs types de munitions et avoir des effets cumulatifs ou successifs sur la cible. (c' est comme si tu avais plusieurs armes blanches)

En plus, si tu joues en équipe, saches que l'artilleur (léger ou lourd) et le pilier autour duquel se construisent les attaques.

Enfin, pour te confirmer mon expérience, j'ai 250 heures au compteurs.
pierrotdu35 - 18 août 2010 à 19:18
et, puiske vous avez de l' expérience, pouvé vous répondre a ce problème, svp???
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18882113-les-armes-de-monster-hunter
pierrotdu3- 18 août 2010 à 19:29
moi 10
pierrotdu3- 18 août 2010 à 19:29
pourié vous répondre a ce forum, svp???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il y a pas d'arme "general" le mieu c une arme pour chaque monstre enfin on s'adapte xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je suis un hunter fort qui as fait c=de la purrer avec l'aka mais je blok au fatalis donc si quelqun pouvait m'indiquer une bonne combi arme armure pour le faire de serait gentil g au compteur 659 heures de jeu 7aka 1 lavasioth(g eu du mal) 11rajang 26 lao en compten asur et rouge et jen passe donc merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
d'abord il faut que tu dise qui tu veux tuer
puis je pourrais t'espliquer pour avoir la victoire
s'il te plait repond moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sé gé deja tuer 2 rathalos,2rathian,1 gravios a 2,3plesioth,69 kut ku(bleu et rose),15 gypceros,5cephadrome
et ge lé é tué pour la plupart avec hache de guerre poison et lame serpent croc argenté
theo - 20 déc. 2010 à 09:27
j ai battu 3 rathalos 8 rathian 1 tigrex 5 gypceros 56 kut ku 3 kushula daora presque tous avec un katana
sauf kushula avec lame du corbeau
theo - 28 févr. 2012 à 13:11
j'ai battu 100 kut ku
le chasseur 666 - 28 févr. 2012 à 13:12
moi j'ai tue 1000 velocprey
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cherche un martau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde plutôt sur ce sitehttp://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Wiki
Mais il ai en anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu a tué ces monstres dans les quete proposées par le vieux ou par la guilde?
bodrasso - 18 avril 2010 à 13:49
jai fait toute les quete de la vielle dame et de la guide jen suis ala verte 5
DEMON93 - 26 févr. 2011 à 22:30
J AI FAIS TOUTE LES QUETES DE LA MEME ET JE SUIS RANG 9
kut keuter - 15 août 2011 à 09:47
comment on fait hache de guerre poisson svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt fait la lame lacerator 1116 en attake et 4 en defance et fait l armure rathalos argente rang 6
ludovic - 6 nov. 2009 à 19:00
moi g aussis cette grande épé
moi - 16 juin 2010 à 14:46
kel composan pour créer cette arme ou kel arme vs avez amélioré?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut je suis un fan de mhf2 donc larme le plus efficace c le katana dragon ou autre du genre arc sonic 3 car c rapide et efficace
alex98 - 29 mai 2010 à 16:25
on peut pas toujours les avoir
sg1 - 31 oct. 2010 à 14:07
comment fait ton poure avoir le katana dragon
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi je te conseille Dragonépée Brasier ou bien vrai trancheur du démon > Exellentes Armes
(Dragonépée Brasier : Attaque : 816, Attribut Dragon:520 - Vrai Trancheur Du Démon: Attaque : 816: Attribut foudre :520)
Voila après bonne chance pour les créer xD
bodrasso - 18 avril 2010 à 13:50
mes comment faire pour avoir trancheur du démon?????????????????????
ratha-lao - 21 sept. 2010 à 18:58
katana de fer>katana de fer grace >katana de fer gospel >tranchoir avide >trancheur du demon > vrai trancheur du demon
watinoe - 22 mars 2011 à 22:20
voilaaaaaaaaaaaaaaaa , enfin quelqu'un qui repond a ma fameuse question c'est pas compliquer (c'est comme le pere noel on dis kil existe mais en fette non ;) ) bon jai le gospele c partie pour l'avide ! (20/30 cristale de terre -_-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi je te conseille La fusabarlete félyne de niveau 8 elle fait tir rapide demunition dragon.
Azazeth - 16 sept. 2009 à 11:40
La meilleur arme en matière de fusil-arbalète léger ou lourd, c 'est celle à base de composant de Tigrex. Elle permet d' utiliser différent types de munitions avec de gros dégâts sans que cela te coût trop en argent ou en composants.

En plus, l' interet c 'est qu 'elle te permet d'utiliser des pièges ou des bombes et pas seulement faire du bourrinage pendant 5 minutes pour gagner.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour a tous je madresse o ceu ki sont vraiment fort a monsterr hunter freedom "tout cour" sur psp puisque ses la maniere dont on mani larm ki compte esque vous croyer quavec des dague jumelle + 112 en "ataque" je peu batre le yian kut-ku mission du village rrpondez vite svp urgent !!!!
ratha-lao - 21 sept. 2010 à 19:03
alors deja c pas epee longue mais grande epée et tu l'as avec des boisdragon des moussedragon et des foudrinsectee ok ??
watinoe - 22 mars 2011 à 22:23
Gs : Geant sward (grande épée) Ls : Long sward (longue épée) Ds : Dual sward (double épée) et voilaaaa
tailleur pro - 19 avril 2011 à 18:34
Moi j'ai l'Obélion sans aides et .........................................elle est toppp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
prend le katana os requin
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa depend ou tu en
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c est la lame brasier et larc akentor et vrais trancheur de demons et les schime eternel et pour finir les ongle jumeaus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
essaie la morpho-hache en barroth ou l'épée longue en rathalos =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa depent qu elle monstre tu veus battre
theo - 20 déc. 2010 à 09:22
et puis qu elle type d arme tu utilise moi c est le katana et je fait toutu mes monstre avec il y a des monstres qui on des febleisses au attribut
watinoe - 22 mars 2011 à 22:21
astuce : pourle diablos le decimeur blango (katana glace) [amelioration de destructeur blango] est sublimisso (meme pour la quete etoile 7 urgente le duo de mono blanc+ et mono+)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arme monster hunter freedom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
arme monster hunter freedom - page 2