Posez votre question Signaler

Comment activer mon compte facebook [Résolu]

dadou - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 23:31
Bonjour, je suis nouvelle sur le réseau facebook alors j'ais créer mon compte sur ce réseau laau débu tout sa marche bien j'ais fermer mon compte et jel'ai ouver une autre foi apres quelques temp malheureusement j'ais pas pu l'ouvrire mon adrresse et mon mot de passe sont juste mais chaque foi je resoi un message d'erreure il me demande d'activer mon compte malgrer que le compte existe.jais pas compri comment l'activer et je souhaite que vou m'aider si vous pouver et merci avous d'avance
Lire la suite 

Comment activer mon compte facebook »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+9
moins plus
Salut,

Pour l'activer il faut cliquer sur un lien dans le mail que tu a reçus
dadou - 21 mai 2009 à 12:19
d'abord grand merci pour vous et votre aide mais je vais juste vous informer que j'ais pas eu ni un mail ni un lien pour l'acceder et cliquer sur lui pour l'activation es vous pouver m'aider ou je peut trouver ce mail la et merci une autre foi d'avance
richard bitcha - 26 mars 2012 à 23:31
aide moi a reactive mon compte je vous empris je perd toute les infos de mes proches
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Normalement tu reçois le mail sur l'adresse que tu a donné a l'inscription
Essaye de recommencer l'inscription elle a pu échouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aide moi mon compte et deactive
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon compte facebook es désactivé comment je peux activé mon compte et en plus j'ai rien reçu svp aidez moi c'es urgent .merci
vmp - 10 sept. 2011 à 01:38
moi àùssi ! help me please :(
hicham - 22 sept. 2011 à 13:51
mee to help me
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment activer mon compte facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?