Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte, Msn cam active

oliver-14, le 21 mai 2009 à 11:57:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec msn quand j'ai ma cam d'active :

Si on m'envoi un lien hypertexte, je clique dessus, la page msn se fige, et le lien de s'ouvre pas. Je suis obligé de tuer le processus correspondant ...

Et cela me fait pareil si j'essai d'ouvrir un document word par exemple quand j'ai ma cam.

Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ??

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Lien hypertexte, Msn cam active » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...