Salut,
J'ai acheté le Prada 2 voilà une semaine environ...
Alors ce que je peux en dire au niveau héstétique c'est qu'il a la côte. Il est agréable à voir bien que de forme simple. Ouvert, avec le clavier azerty, il fait effectivement, comme quelqu'un d'autre l'a dit avant moi, plutôt chic. On me demande souvent de le voir et ça me change vachement de mes anciens mobiles où tous le monde vomissait en les voyant. Petit bémol : perso je le trouve quand même assez imposant au niveau des dimensions hauteur comme épaisseur.
Au niveau du maniement, un peu comme les Samsung, il n'est pas difficile à prendre en main, les menus se trouvent assez facilement, etc...
Au niveau technique, le tactile de chez LG n'étant pas très bien réputé, j'ai eu les chocottes avant de l'acheter mais je le trouve assez évolué par rapport au 1er clavier tactile de la marque, genre "chocolate" (vous me direz heureusement que ça a évolué depuis !). Mais bon soyons franc, ça n'a rien à voir avec le tactile d'un Iphone.
Bon pour les fan d'Internet sur les mobiles, je peux pas les aider. J'ai un forfait de crevar donc pas d'accès Internet qui soit dit en passant me rendrait fou sur un si petit écran.
L'appareil photo à 5Mpixels est pas dégueu mais pas top non plus. Avec le même objectif, je trouve que le KU990 en fait de meilleur. Mais je n'ai pas vraiment optimisé les paramètres encore. À voir...
En gros pour moi, seul gros point noir...c'est l'autonomie. Je dirais 3 jours grand max sans appeller souvent. Souvent des messages mais pas trop d'appels. Quoi qu'il en soit très décevant sur ce point.
Note globale : 7/10
PS : il m'a déjà fait 2 ou 3 trucs louches. Genre les boutons marches plus et faut débrancher la baterie ou encore plein de parasites sur l'écran...voilà
A+