|
|
|
|
Etchafauder, le samedi 22 janvier 2005 à 15:03:27Configuration: - Environnement Pavillon avec 2 Etages + cave - PC(s) avec XP pro et Mac - 1 Modem/Routeur ADSL Wifi Netgear DG834G
Je souhaiterais savoir si tu as réussi à faire un pont wifi entre 2 routeur dsl g604t et le di 624 + car je n'y parviens pas
Reponds-moi STP merci |
Je voudrais aussi realiser un pont wifi entre deux routeurs. quelqu'un aurait il la solution? |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 29/12 14h14 | [Wifi] Problème pour faire un pont (bridge). | 1 |
| 21/07 22h11 | Comment faire un bridge wifi | 3 |
| 07/07 20h29 | Installation de la wifi | 2 |
| 07/07 18h44 | Installation de la wifi | 5 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hawking Hi-Gain WiFi Signal | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |