Rechercher : dans
Par :

Autoradio : fil frein a main = blocage image

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 13:49:02 Informadream, le 21 mai 2009 à 11:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/...
Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativement brancher un certain fil sur le frein à main pour pouvoir avoir l'image (des DVD par exemple), car le poste interdit la lecture d'image tant que le frein à main n'est pas levé... Question sécurité hein ! Mais je crois que c'est le cas sur tous les autoradios non !?

Bref, ma question est la suivante :

Y a t -il un branchement qui permettrait de lire des images/vidéos tout en roulant ? :D

Merci d'avance pour votre aide !

P.S : C'est pour ma femme bien sur, elle pourra ainsi regarder un film pendant que je conduis :)))

Cordialement,

La connaissance c'est comme la confiture, plus on en a, plus­ on l'étale.

Meilleures réponses pour « Autoradio : fil frein a main = blocage image » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Télécharger Yankee Clipper III VoirYankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de toutes tailles. Contrairement à un presse-papiers traditionnel, il peut enregistrer : plus de 200 textes et RTF, 20...

1

nico43620, le 21 mai 2009 à 13:06:13

Salut,
Sur un poste audioradio de Marque Takara.
J'avais branché le fil "frein à main" sur la masse de l'autoradio.
Et voila plus de securité pour la video.

Répondre à nico43620

2

Informadream, le 21 mai 2009 à 19:33:22
  • +2

Ok, merci...
Je vais tester et je te dirai !
La connaissance c'est comme la confiture, plus on en a, plus­ on l'étale.

Répondre à Informadream

3

paco, le 18 jui 2009 à 17:06:58

Bonjour j'aimerai aussi acheter se poste mais plusieur question deja est il bien ? possible de brancher un ecran en plus? et li format div x ou pas ?, MERCI d'avance !!!!!

Répondre à paco

4

Informadream, le 19 jui 2009 à 13:49:02

Alors oui moi je trouve qu'il est bien, et effectivement il lit les formats divx.
Par contre il faut avoir pas mal de place au niveau de l'emplacement parce qu'il y a beaucoup de câbles à caser, perso j'ai une Golf III et ca a été la misère !

Oui on doit pouvoir puisqu'on peut brancher une caméra de recul donc il y a bien une entrée vidéo.

Seul truc c'est qu'il ne garde pas en mémoire les stations radios... peut être ai-je fait des mauvais branchements mais si c'est le cas j'aimerais qu'on m'explique car je ne vois pas ou j'ai pu me tromper !

Hésites pas si tu as d'autres questions ! La connaissance c'est comme la confiture, plus on en a, plus­ on l'étale.

Répondre à Informadream