Posez votre question Signaler

Autoradio : fil frein a main = blocage image [Résolu]

Informadream 351Messages postés 28 mars 2009Date d'inscription 29 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2011 à 16:55
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/...
Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativement brancher un certain fil sur le frein à main pour pouvoir avoir l'image (des DVD par exemple), car le poste interdit la lecture d'image tant que le frein à main n'est pas levé... Question sécurité hein ! Mais je crois que c'est le cas sur tous les autoradios non !?
Bref, ma question est la suivante :
Y a t -il un branchement qui permettrait de lire des images/vidéos tout en roulant ? :D
Merci d'avance pour votre aide !
P.S : C'est pour ma femme bien sur, elle pourra ainsi regarder un film pendant que je conduis :)))
Cordialement,
Lire la suite 

Autoradio : fil frein a main = blocage image »

10 réponses
Réponse
+10
moins plus
j ai resolu le meme probleme tout simplement, pas besoin de demonter de domino ou meme de tensiometre ou quoi que ce soit d autre
un bout de scotch fixant le fil dénudé sur la carcasse metallique arriere de l auto radio et le tour est joué! :)
raiden36 - 3 mai 2010 à 18:53
bonjour j ai acheter un auto radio scott drx 630 mais il me dise que je os brancher le poste au frein main mais je les deja mis le poste dans lahabitacle et il est coincer comment faire pour brancher sur le frein mais je voius laisse mon msn pour tout reponse raiden36@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Sur un poste audioradio de Marque Takara.
J'avais branché le fil "frein à main" sur la masse de l'autoradio.
Et voila plus de securité pour la video.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Slt les gars,

Ma question va pour MaStErGrAhAm, c'est bien le même autoradio que sur le lien cdiscount que tu as càd le Neom? Pask moi jgalère pour mettre la vidéo et le truk c ke moi aussi jai tro galéré pour lenfoncé avec tou les cable c tro tro chau, donc jvoudrai pa le démonté pour rien et galéré comme un ouf a le remonté... Dailleur au passage si quelqu'un sais comment se servir des divers cable audio vidéo (et jen passe) a larrière, pask c déja la misère a enfoncé le poste avec, alor jvoi pa par où passe les fils suplémentaire, une foi branché au cable de lautoradio?? Peut ètre du plastique de l'habitacle de la voiture a démonté non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, merci...
Je vais tester et je te dirai !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerai aussi acheter se poste mais plusieur question deja est il bien ? possible de brancher un ecran en plus? et li format div x ou pas ?, MERCI d'avance !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors oui moi je trouve qu'il est bien, et effectivement il lit les formats divx.
Par contre il faut avoir pas mal de place au niveau de l'emplacement parce qu'il y a beaucoup de câbles à caser, perso j'ai une Golf III et ca a été la misère !

Oui on doit pouvoir puisqu'on peut brancher une caméra de recul donc il y a bien une entrée vidéo.

Seul truc c'est qu'il ne garde pas en mémoire les stations radios... peut être ai-je fait des mauvais branchements mais si c'est le cas j'aimerais qu'on m'explique car je ne vois pas ou j'ai pu me tromper !

Hésites pas si tu as d'autres questions !
fred - 20 oct. 2010 à 10:33
Bonjour, je pense que tu as oublié de brancher le cable qui va au + permanent, pour la memoire du poste...
tonydu72 - 16 juil. 2011 à 16:55
pour sauvegardé tes radio echange le + et le -
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu met le fil frein a main a la masse de ta voiture et hop sa marche no problémes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Autoradio : fil frein a main = blocage image » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?