Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GTA IV - Voiture Secrète [Fermé]

Ty-Chieur - Dernière réponse le 4 janv. 2011 à 23:17
Bonjour,
Je voulais savoir si a pars la Sultan RS il y avait d'autre voiture cacher .
Si oui, ou ?
Lire la suite 

GTA IV - Voiture Secrète »

Suggestions
103 réponses
Réponse
+109
moins plus
j ai trouvé la voiture de flic tunée mais en ligne elle ni est pas . Par contre j ai trouvé la sultan RS , 2 voiture rouillées , 1 camion pr prendre les voiture , 1 hélicoptère de tourisme (bleu et jaune) , 1 SUV noir tuning de la mafia russe , une sentinel X verte tuning , 1 futo tuning , 1 sabre GT , 2 camion blindé 1 noir (SWAT) et 1 blanc ( (LCPD) fo tombé ds 1 partie ou il y a les flic et il sont ds certain commissariat (2éme île ) ,1 NRG900 moto , un GROS bateau , par contre le tracteur c 1 CANULAR dsl

damien 92 - 21 déc. 2010 à 14:05
je veux bien trouvé vos bagnoles les gars mais faut me dire ou elle sont
merci d'avance
damien 92 - 21 déc. 2010 à 14:39
svp dite moi ou es la voiture tuning de flic la bagnole de la mafia et la sentinel x merci les gen
alex - 29 déc. 2010 à 19:23
ouai tu peut me dire ou ta trouver la voiture de police stp
Réponse
+44
moins plus
Sa y est j'ai la voiture de police,en photo sur mon profil et situé au Nord-Ouest de la 2eme ile(le SWAT surveille la voiture attention)

micou - 9 mai 2010 à 21:09
ou exactement stp je cherche
mael - 7 juil. 2010 à 12:08
tu pourrais dire ou elle est exactement
mael - 7 juil. 2010 à 12:09
stp
Réponse
+27
moins plus
"je-suis-SNCV" c mon pseudo PS3 pr la voiture de flic c simple en mode SOLO tu doit avoir 6 etoiles et tu aura plusieurs types de véhicule police différent tu a notamment 1 voiture de la secu elle et tte blanche avec 1 bande verte sur la porte puis tu a celle du FBI en noir après tu a le HUMMER de la secu et du FBI et enfin les camion blindé noir FBI et blanc secu POUR LES PHOTO RAJOUTÉ MOI ET JVS LES ENVOIT

Réponse
+25
moins plus
oui il y a la BMW (sentinelX) et situé a la petite île ou y il a l statue de la liberté elle est cachées la ou ya tous les gros bruissons et aussi quand vous l'avez volé continuez tout droit en chemin en roulant vous verez un port avec le gros bateau c un yach et au niveau de l'éliport sur le bateau vous mettez la BMW devant l'éliport par au bord de l'eau sur l'éliport (risque de tombé) donc vous la colé a la vitre et voila sentinel X elle est comme dans Need for speed Hotwarchter allez bn jeux bande de TRICHEUR ^^

Réponse
+21
moins plus
la voiture de flic tunée se trouve en partent de l appart au NORD de la 2éme ville celui ou il y a 1 balcon et tu va vers le commissariat tout proche et tu doit avoir 6 etoiles et après tu va sur le parking du commissariat et elle et la

ttlemans24 - 20 nov. 2010 à 15:32
je la trouve
pa
Réponse
+19
moins plus
POUR PLUS D INFO SUR LEUR CACHÊTE ECRIVÉ MOI MERCI ET BON JEU .

TyChieur- 28 févr. 2010 à 19:49
Tu peux dire ou est la voiture de flic tunée stp
dydy94 - 23 mars 2010 à 22:42
il y a la cognocentinie dans un garage sur la troisième ile près du lieu de la dernière mission
rayan 94800- 10 avril 2010 à 22:28
je veut avoir plus d'infos sur la cachette stp
Réponse
+17
moins plus
La Sultan RS e touve au nord Est de la 3eme ile(ou il y a 3 chemins,suit celui du milieu puis y a un manoir et un garage,va derriere celui ci
Le gros bateau se trouve au sud de la 3eme ile,dans le secteur de la prison cherche bien dans les recoins
La Sentinel X se trouve pres de chez Pegorino,située elle aussi a la 3eme ile,Nord-Ouest(elle n'est pas garée mais conduite par des criminels de Pegorino,tuez les ou sauvez vous avec leur voitures)
Un tracteur est situé au Sud de la premiere ile,dans une grange,cherchez autour de la station essence
Une voiture de police(tuning complet)a été apercu dans la 2eme ile garée dans un garage,approchez vous du garage pour ouvrir le garage(l est n'est pas conseillé de la laisser sur le chemin des adversaires en ligne,se serait une voiture facile pour eux...

titi12 - 4 déc. 2010 à 15:31
Trouve Pa La Donne D'information Stp Merci
titi12 - 4 déc. 2010 à 16:14
Le Tracteur et en ligne ou dans l'histoire
Max72 - 19 déc. 2010 à 23:34
Ou il est exactement le garage et dans quel GTA 4 , celui ou il y a Niko?
Réponse
+15
moins plus
il n'y en a pas vraiment d'autres

kk - 24 avril 2010 à 13:44
ou avoir la sultan rs
ttlemans24 - 8 août 2010 à 09:33
la sultan rs est sue la 3eme ile toute au nort dans la foret il y a une maison et un garage va derierre et elle est dans les buisson
ttlemans24 - 20 nov. 2010 à 15:31
ou est la ferrarie
Réponse
+13
moins plus
sur la 3 eme ile o nord c a dire en haut apres ya un chemin et ensuite tu verra un manoir et un garage et ensuite tu va derriere le garage et el et la dans les buisons

Réponse
+12
moins plus
L'infernus n'est pas une voiture cacher, tu prend une voiture de sport type banshee et tu peux en croisée.

On ne peut trouver la sultan RS que ici http://img294.imageshack.us/img294/8779/sanstitre2ry9.gif c'est en haut a gauche sur le plan.

En mode solo, une fois que tu l'a prise tu peux en croisée dans la rue. Si tu la perd, brule, etc.. tu n'en retrouvera une autre seulement a l'endroit indiqué sur le plan ci-dessus.

Je sais qu'il y a une sentinel tuné, mais ou ?

Merci
yoann - 10 avril 2010 à 17:30
tu dois avoir une sentinel normal et après tu dois aller à chinatown.
flo - 13 avril 2010 à 11:07
il en a a la 3 ville o nord tu roule en voiture ou en sentinel é tu en véra roulé
Réponse
+12
moins plus
tu vas dans un cybercafé et tu tapes dans l'URL : www.whattheydonotwantyoutoknow.com... tu trouveras toutes les cartes dont tu as besoin... pigeons, sauts, stations service... enfin bref, un vaste choix de quoi te satisfaire .
PS: Fait le dans le jeu, pas sur ton pc...

titi12 - 4 déc. 2010 à 15:10
c pa en français
Réponse
+11
moins plus
kk

Réponse
+11
moins plus
oui

Interquestion- 12 mai 2010 à 16:29
Lequel ?
Réponse
+11
moins plus
salut je suis nyx_sniper01 je connais dautre voiture cacher comme la futo gt c une futo tuner pi 2 autre que je connais pas les nom mais elle son dans le chinatown ..... on ma dit quil y avais onlin une limo et une romero (voiture pour transporter les corp au simetier ) cher po si c vrais denner moi des nouvel merci davence.....

Réponse
+10
moins plus
ya l'infernus caché au nord de broker (wilking avenue) et si vous en voulez plus envoyez moi
des messages.

damien 92 - 26 nov. 2010 à 15:18
Ou elle et la ferarie ??
Hug13 - 19 déc. 2010 à 11:08
Premiere ile toute en bas dans les HLM DE FIRELKY derniere maison a droite
C la meson de ddimitri
Max72 - 19 déc. 2010 à 23:33
Il n'y a pas de Ferrari dans GTA 4 ><
Réponse
+9
moins plus
Ton pseudo c'est quoi ?
"je-suis-SNCV"
ou
"SNCV"

???
Réponse
+8
moins plus
Oui mais il y a plusieur maison :-)

Prend une photo de la carte où tu l'a trouve ça serait cool
Réponse
+8
moins plus
mon pseudo sur ps3 gta iv est stunt62970 pour plus de renseignement sur les tuning sois par forums où sur ma play 3 bn jeu les tricheur ^^

Réponse
+7
moins plus
comment trouvé la voiture de flic tuné doné moi le chemin s a partir de la maison par exemple merci

Réponse
+7
moins plus
oui je crois que sais une voiture caché tu vas chez Pegorino et ta une voiture dont je ne sais pas le nom !!!

rayan 94800- 10 avril 2010 à 22:26
c une cognocenti
Ce document intitulé « GTA IV - Voiture Secrète » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
GTA IV - Voiture Secrète - page 2